teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vend cales 4 cales 20mm 2 cales de 20mm avec goujons 50€ pour PSA 2 cales de 20mm 35€ pour PSA 2 harnais noir 3 point VENDU et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 option sur les cales avec goujon on en parle cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci kenshi j'avais oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 montre une photo de tes harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'en ai pas ta cas passé au garage sinon il sont tout noir sans marque ecrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je passe demain aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j serai bien interressé par tes cales avec goujons fait moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 que dalle pour toi judi et normalement vendu a tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:que dalle pour toi judi et normalement vendu a tidam ok j m en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:que dalle pour toi judi j'espere que tu as un ton ironique M. Teamgex, ça pourrait etre mal interprété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bertje a écrit:teamgex s16 a écrit:que dalle pour toi judi j'espere que tu as un ton ironique M. Teamgex, ça pourrait etre mal interprété... Trop tard.... Bonne vente pour tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais biensur que c'est ironik quand meme lol j'oseré pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il te reste quoi en cales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites