ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon je fais un post, parce qu'il va bien valoir les payer un jour ces maudits PS (vendu sur un autre site). Donc je fais ce post pour savoir qui veut faire un envoir groupé avec moi. Par contre j'aimerais envoyer le chèque rapidement. Voila voila petit rappel -> 23,40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour mon pote le cheque est bien parti et j'ai deja prevenu 106 mini de te les livré en meme temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 T'a bien fait, ça va plus vite quand c'est groupé ça l'emmerde moins avec les colis du coup, il les fait en 1er enfin je dis surtout ça pour ceux qui pouvait pas envoyer en cheque style Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jtamene le cheque demain zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ok j'envoie tout ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas avant ? sa commence a geuler sur le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites