Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonkiller111

une 205 gti dans la drome

Messages recommandés

je suis allez voir mon carrossier elle passe en carrosserie milieux du mois car il m'a dit que j'allais faire un travail de sagouin Laughing au retour je n'est pas pu m'empêcher de vous faire une petite vidéo du magnifique son de mon devil

voila la gti part le 14 sept en carrosserie .. au programme gratage de la rouille restante, traitement de la tole qui n'a pas encore rouillé, soudage d'une tole , mastiquage et peinture du bas de l'aille ainsi que le bas de caisse , puis ma caisse a été ressoudé en bas de porte par un sagouin donc ils va me le refaire nikel le mois prochain je fait faire l'autre coté pour le meme traitement

quelques tofs des degats

tout d'abords application du convertisseur de rouille

redecoupage de l'aile (un peu plus droit....)

ajustage d'une tole

soudure

sans oublier le retour de l'aile dans le passage de roue

voila plus de trou place au mastic

la gti est fini je vous posterai la suite du reportage de mon carrossier ... voici des photos toutes fraiche de ce soir un petit rassemblement entre sportives années 80 90

bounce et voila je viends de prendre livraison d'une paire de ressort d'origine .... debut du mois prochain je les montent ...

et voila encore un pas vers l'origine .. ce week end j'ai eclaté ma ligne d'echapement ... donc achat d'une ligne d'origine et silencieux d'origine .. dimanche mise a hauteur d'origine de la caisse et si j'ai trouvé une ligne dispo montage du tout ...

comme quoi y a desfois ou je ferez mieux de me gratté le C.. plutot que de touché a la gti

j'ai commencé a 10 h du mat et j'ai fini a 21H30 sur l'auto .. j'ai eu que des merdes

pourtant tous avez bien commencé .. j'avais ma ligne d'origne , les ressort d'origine et la motivation été la ..

allez on vire la groupe N

a bin voila pourquoi ca faisait du bruit ... on aurai dit une groupe B sans les CV Laughing

et la gros probleme voici ou la ligne d'origine tombe par raport au col de signe ... un leger trou de 27 CM

on commence les fabrications ... avec un bout de ma ligne groupe N et un morceau de renault 5 Laughing

allez on soude le tous a la ligne et on enmanche ...

ppar contre je n'ai pas pu modifier le silencieux col de cygne car il a un diametre interieur trops grand j'ai donc remis le devil en attendant ... donc deja premier projet de la journée qui tombe a l'eau ...

on passe a la mise a hauteur d'origine .. ou la ce fut la plus grosse des galere ..

alors pour enlever l'amortos j'ai eu la brillante idée de commencé par enlever les 3 ecrous du haut et je me suis dit en faisant levier ca doit sortir ... sauf que j'ai bien reusi a faire levier mais juste assé pour faire sortir l'amortisseur de son logement et a le bloqué en travers dans la contre aile .... apres moult cou de telephone a un ami et demandé l'avis du publique Laughing j'ai enfin reusi a l'enlever

j'avais mis de sangle par securité car en tiran j'ai sortie le ressort du logement ... la poisse je vous dit

et donc pour la petite histoire j'ai des amortisseur peugeot competition avec des ressort eibach ... j'ai donc voulut remplacé mes ressorts par des origines ... mauvaise idée ... l'amortisseur n'est pas prévu pour etre mis a hauteur d'origine et la tige et plus courte ...

et voila le deuxieme projet de mise a l'origine tombe a l'eau ...[/quote]

on a tous des journées galere comme ca,mais bon c la mecanique sur les anciennes caisses

Pourquoi tu veux la remettre full stock? c'est dommage de passer d'une ligne gr.n à une d'origine idem pour la hauteur.

En tous cas bon courage t'as la motiv c'est bien Wink

pour le moment je garde mon Devilconus tuningus car couplé a une ligne d'origine il ne fait quasi plus de bruit ... j'entends enfin le son du moteur et mon poste aussi ... donc pour le moment je garde comme ca .. on vera par la suite si ca me saoule vraiment je ferai peter un silencieux d'origine .. par contre c'est peu etre un impression mais il me semble avoir gagné du couple et perdu dans les tours par rapport a ma groupe N c'est possible ou juste le fait que ca fasse moins de bruit donne l'impression ..

donc plus de couple ??? mais moins dans les tours ... ok merci du tuyau ... finalement pour une 1600 ou on ai toujours obligé d'allez cherché la zone rouge vaut mieux resté en ligne d'origine ..

ET voila j'ai enfin mon 4X4 .... c'est cool ... sensation de conduite totalement differente .... la direction et plus legere par contre ca tangue Laughing Vivement les Bilstein B4 neuf ca devrai coriger le probleme ... place au photo

je pense que l'arriere est encore bas ... on va prendre les mesure et le 11 quand on instalera les B4 on remetra ca corectement

cette apres midi changement des bielletes de barre stab

ensuite mise sur chandelle de l'auto pour le recrantage

on devisse le boulon de 13 qui tien le couteau

on enleve les rondelle exentré de chaque barre

on fait sauté les barre

avec le cric on mets la hauteur souhaité et on remet les barre en place

et voila 3 photos de nuit .. demain netoyage et shooting de jour

ca fait 4X4 car l'auto est en pente mais j'ai bien la cote origine ... 410 mm sous la traverse de coffre et 580 au dessus de l'extension

Bon maintenant que ma gti et d'origine je la trouve trops comune alors j'ai fait cette apres midi quelques modif assez discrette

1 ere Etape l'ailleron double DTM

]

comme tous tuneur qui se respecte ptit photos devant la gti avec mon accessoir fetish

2 eme etape

rajout d'un Echapement de moto qui fait environ 175 DB

étape 3

on passe les gant de pilote de formule 1 special grip de la mort

voila vive le tuning lol

elle est vraiment jolie ta tite GTI d'origine Smile mais jla prefere avec le tres jolie ... ailerons mdrr .........

• Créer...