DOGGY DOG 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut nouveau sur se site je poste mes becanes actuels , j'ai donc un 125 yz préparé et un un 450 crf origine pour le moment develloppe deja enormément de couple quelques pics Sinon niveau voiture je ne presente rien j'ai une clio 1 phase 3 1.2 chipie A voir aussi mon ancien trottinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 t dans la mauvaise section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGGY DOG 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oups désolée possibilté qu'un modo deplace le post ? merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu l'artiste sa va etre chaud de venir au run en becane j'temenerai si tes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sujet déplacé. autrement bienvenu a toi et avant j avais aussi un yz mais un peu plus ancien il etait de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGGY DOG 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas de soucis mon petit bilik merci , merci pour mavoir aussi deplacer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites