DOGGY DOG 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut a tous ! je me presente steven contrairement a la plupart je suis motard , mais en version cross , je roule actuellement sur un 125 yz mais aussi un 450 crf pour les connaisseurs , je viens d'avoir le permis gros cubes et compte pour les beaux jour acheter un petit missile ! Petit clin d'oeil a Bilik qui ma fait decouvrit le site , Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slt et bienvenue a toi amis motard sympa tes cross un jours si sa te dit de tourner fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenu a toi, et rassure toi y'en a quelques un des motards ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGGY DOG 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci de l'accueil messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue ici ami sur 2 roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites