teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu vera cette été lol hein zad !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les videos / photos viendront un peu plus tard, faut que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 niquel les photos bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour les photos bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tant que le post parle des photos et de la sortie: ca reste, au premier derapage, je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour les photos mais on voi que les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 normal y avait que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa les photos ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 D'ici cet été, va falloir se trouver une nouvelle route, parce que celle là elle est un peu trop fréquentée par les piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour les photos Bilik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ZaD a écrit:D'ici cet été, va falloir se trouver une nouvelle route, parce que celle là elle est un peu trop fréquentée par les piétons Des routes c'est pas ce qui manque là haut ... , a moins que tu tourne toujours sur la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ZaD a écrit:D'ici cet été, va falloir se trouver une nouvelle route, parce que celle là elle est un peu trop fréquentée par les piétons faudra faire celle du pays du gier un peu plus de born mais encore mieu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympas les fotos bilik. Pas mal le travers de damien vu d'en haut, Yohann ça va t'as pas tro rempli le benn?? dommage qu'on a pa pu filmer. En tout cas super bon moment avec vous tous, à remettre de toute urgence!!!Pays du gierun, c ça la prochaine?? ps:j'oubliai, Merci au organisateur et au site FKR!!! Bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mickeylec a écrit:Sympas les fotos bilik.Pas mal le travers de damien vu d'en haut, Yohann ça va t'as pas tro rempli le benn?? dommage qu'on a pa pu filmer.En tout cas super bon moment avec vous tous, à remettre de toute urgence!!!Pays du gierun, c ça la prochaine??ps:j'oubliai, Merci au organisateur et au site FKR!!!Brupays du gier autant pour moi j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yes ça me semble une bonne idée pour changer, La petite portion le long de l'A47 qui est bien roulante est très sympa aussi On en reparle Arnaud, on se fera un petit Itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila pour les deux petites videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca avait l'air sympa cette petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci reporter DJBoost pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dommage que une fois envoyé sur youtube la qualité soit moins bonne :/ Mais bonne petite journée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et l'Ibiza elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Rien que d'y revoir ça redonne envie d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ta envie de retrouné saucé vieille catin mais la le temp n'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi pour dimanche prochain c est bon lol la 106 sera op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Toujours les memes qui saucent sur les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ya pas que sur les petite route hein... meme au run ya que les 106 qui tourne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai meme c elle qui font que 80 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouai mais on sert un peu a rien aux Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites