teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 donc voila est ce que quelqu'un serais interessé pour faire une ballade : dimanche 11 janvier a 14h a darty comme d'ab est ce que quelqu'un aurais une idée de bonnes endroits pour une ballade et des photos si il y a des interessé: - Teamgex - Zad - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 - Teamgex - Zad - tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 - Teamgex - Zad - tidamgt -boboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je tiens à préciser que, contrairement à d'habitude, il ne s'agit pas d'une ballade Bourrins. Je sais ça peut paraitre étonnant mais vu les températures exterieures c'est plus raisonnable. Bon je dis pas qu'on va se trainer la B*te non plus hein... Et pour tout dire, j'ai plus de répartiteur de frein alors ça m'arrange Donc voila le but: Ballade + Photos. L'occasion de se faire un rasso Montagne plutot que Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une ballade de ce style là ? ==> https://www.dailymotion.com/relevance/search/besancenot%2Baudi/video/x7jw95_besancenot-limit_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu ramene Mémé Babaal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien dit mon zad ptite balade pepere car mon sa ma suffit l'annee derniere de plus que j'aurais une surprise ... gnirts ne laab a erem al le premier qui dechiffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:bien dit mon zad ptite balade pepere car mon sa ma suffit l'annee derniere de plus que j'aurais une surprise ... gnirts ne laab a erem al le premier qui dechiffre lol Non jpourrais pas être des votres mais dès mardi prochain, j'organiserais une ballade qui déchire la grand mère de team sex... (ça veut dire que ce sera pas mal pr ceux qui auraient un doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Essayez de faire des photos en roulant de ce style Le rendu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bein putain ta du courage avec ma grand lol faut avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kenshiro a écrit:Essayez de faire des photos en roulant de ce style Le rendu est superbe Aussi bien cadré ca va etre chaud, c'est une autre categorie là je serais pris pour cette date mais pour les ballades suivantes je serais chaud, surtout celle de baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les intéressés: - Teamgex - Zad - Koyuki - ... Ca c’est sympa comme sortie, en plus il prévoit du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les intéressés: - Teamgex - Zad - Koyuki - Tidam et tu a oblié tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et Emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les intéressés: - Teamgex - Zad - Koyuki - Tidam - Emilien oups j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les intéressés: - Teamgex - Zad - Koyuki - Tidam - Emilien - Tibb69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi peut etre ... si team gex il me dit c'est koi la sur^rise par MP jer vient (mode gonzesse intimidation chantage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est un truc Rond qu'il a mis 50H a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non pas du tout je l'ai pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 teamgex s16 a écrit: gnirts ne laab a erem al le premier qui dechiffre lol la mère a baal en string lol pfffffff je croyais que c'été un truc sérieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si il y a quand meme une surprise e, plus de la mere a baal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:si il y a quand meme une surprise e, plus de la mere a baal lol M'oblige pas à me déplacer dimanche... Bon shoot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon les roules ne sont pas gelées, juste salées ça va etre bon demain Et demain Grand soleil annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je sauce pas demain !! mais je vient qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi je sauce et je vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les intéressés: - Teamgex - Zad - Koyuki - Tidam - Emilien - Tibb69 - lolo69 ( 306power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le RDV a darty okok et aprés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 attendez j'arrive donc rdv darty a 13h30 puis ballade des les monts du lyonnais avec arret pour prendre des photos donc voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 va falloir passer au karcher pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok ok bonne petite journée en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouais penser au lavage de vos caisses les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Présent aussi Nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok a ta leur les catin part contre pour le lavage vous pouver aller vous faire tapé y fait trop froid:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je vais juste mettre un coup de rouleau ma peinture ne craint plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je lave qu'un coté l'autres est enfoncé je v payer moitié moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lolo69 a écrit:moi je lave qu'un coté l'autres est enfoncé je v payer moitié moins chère de toute facon c'est moche 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 soit pas jaloux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon les gas pour cette aprem il faut vraiment i aller tranquille ça glisse grave c est un truc de fou je suis parti mettre de l'essence premier rond point et op en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est parce que ta des pneus de merde !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tidamgt a écrit:bon les gas pour cette aprem il faut vraiment i aller tranquille ça glisse grave c est un truc de fou je suis parti mettre de l'essence premier rond point et op en travers comme d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon voila bien rentrer!!! tres bonne journée beau temp sans incident de belle photo et des video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vien juste de rentré tres bonne journée des routes sympa aucune perte genial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dommage, trop humide. On a pas trop pu envoyer du gros Mais ça fait plaisir pour une fois qu'il n'y a pas que des 106 Meme si on reste majoritaires, 7 Chipos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pareil super aprés midi. Je pensais que la clio allé se comporter beaucoup moins bien. Sinon ouai invasion de Peugeot comme d'hab lol. Merci @ tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TEAM so6 LIGHT en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne journée un peu de glisse mais gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'être avec vous aujourd'hui comme moi par exemple j'espère que vous allez vite nous mettre vos photos et vidéos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 exelente aprèm la route un peu mouillé donc la prudence etait de rigueur vivement cet été que les routes soi seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai passé une exelente aprem en plus il fesait beau en hauteur bref nickel ^^ ZaD en page 1 a écrit:Je tiens à préciser que, contrairement à d'habitude, il ne s'agit pas d'une ballade Bourrins J'me demande ce que ca donne quand c'est "Bourrin" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites