manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous,comme certains le savent deja j'ouvre une succursale ATH à Lyon.Pour inaugurer nos nouveaux locaux nous organisons un grand week end portes ouvertes les 17 et 18 janvier.Nous vous attendons nombreux et n'hesitez pas à venir avec des amisau 5 avenue lionel Terray 69330 Meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca permettra aux forumeurs de mieux se rendre compte de ton "psychedelic garage" En te souhaitant beaucoup de monde pour cette inauguration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je serai la avec du futurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut! J'y passerais, en esperant que le lancement de ta boite démarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est quoi les horaires? qui vient et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est toute la journée samedi et dimanche Pour ma part j'y serai peut etre samedi et surtout dimanche en début d'aprem avec Christelle qui veut voir le monde a Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles sont à quelle Heure les femmes à poil .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kenshiro a écrit:je serai la avec du futurs clients gros malin, si je demande des précisions, c'est pas pour rien, la tu répond à côté, c'est pas des horaires ça toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites