Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyesnake

300C parotech norev

Messages recommandés

salut tous le monde bon j'annonce la couleur se n'est pas a moi ^^ non je tien juste a expliquer ma petite mission interim cher norev ou j'ai ete pendant deux semaine sur le poste de manutention donc voila la boite se situe a vaulx la cote a vaulx en velin c 'est une societe de voiture mignature apres etre arriver sur place on commence le taf le but trier tous les carton de voiture mignature qui trainai dans un atelier depuis plusieur année et recuperer un model de chaque voiture pour les actualiser dans leur musée voila en quoi consistai la mission bref dsl de vous avoir fait atendre mais le plus interessen arrive :p arriver devant latelier on ouvre la grande porte et la je vois une 300C orange mate :p c'est elle la marque de fabrique de norev la 300C parotech norev aie aie aie le tuning c'est pas trop mon truc mais parotech c'est les roi !!!!! aucun abus juste du sobre le resultat et sans commentaire le lendemain je demande o chef d'equipe qui s'occupai de nous si je pouvais prendre quelque cliché ^^ par chance se gars ete l'un des plus fidel employer de la societer plus de 20 ans de boite et c'etais lui qui s'occupait personnellement de se bolide il avait meme les clef dans la poche :p binguo le seul truc c'est que je n'est pas pu fair de balade mais bon le plus grand plaisir ete de l'avoir vue !!! voici quelque photo
petite remarque elle etait au PTS 2007 et est passé sur l' emission turbo elle a aussi une remorque avec scooter des mer assortie qui se trouvais dans latelier a coter voila




http://www.turbo.fr/videos-voiture/255464-essai-de-la-chrysler-300c-touring-de-parotech.html
http://www.passionautomobile.com/paris_tuning_show/pts-2007/paris-tuning-show-2007-pts-2031.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la mission interim, c'est rare qu'ils en proposent des comme ca Wink
Demande a un modo de deplacer ton sujet dans la section "expression libre" qui me semble plus appropriée stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derriere "francoise peillon" je savais pas qu'il y avait norev! ca doit etre bien caché l'entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...