Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

2 monstres de la routes et 2 joyeux mécaniques

Messages recommandés

Terrible je suis fan de la 993 turbo, par contre la 959 beaucoup moins Laughing

Le jour ou elle passe sous les 30K€ j'en prends une ( oui je sait c'est pas demain la veille ).

la 993 turbo et ces petit 408cv est tres méchante mais la version ultime c'étais la turbo s et ces 450cv et les étriers jaune trop de la balle et pour les 30 000euros c'est facile tu achete un 993 carrera plein de borne un aileron fixe marqué turbo les jupes latérales les jantes en 18 les freins de la turbo et par choc avant mais sans les deux turbo

greg gt a écrit:
c'étais la turbo s et ces 450cv et les étriers jaune trop de la balle

Option qu'ils appelent X50 apparement. Que l'on trouve a priori que sur les dernieres ( >95/96 )

Citation :
pour les 30 000euros c'est facile tu achete un 993 carrera plein de borne un aileron fixe marqué turbo les jupes latérales les jantes en 18 les freins de la turbo et par choc avant mais sans les deux turbo

Tu m'as prit pour un kéké ou quoi lol!

Y'en a deja dans les 42/45 000€ pour les premieres, et vu les decote violente que prenne a peu pres toute les voitures, d'ici quelques années je ne serai pas etonné d'en voir sous les 30K€.

Sinon clair que c'est une tuerie cette caisse Twisted Evil

oh seb ça te dis on en prend une chacun par contre je la prend en noir ou bleu nuit et pour la tienne je connais un bon préparateur cannette sport sport mort de rire

Salo va lol!

Mais oué une chacun pas de soucis, pour la prepa ( si besoin deja Laughing ) je m'en chargerai moi Twisted Evil

Seb c'est un dingue de la prépa, avec du Décapant et des Bougies, Y te sors facile 200cv de plus

Te moque pas, et non je prepare pas comme ca, non mais lol!

Pas de ma faute si un guignol monte les bougies d'un 316i de 92 sur un V8 moua lol!lol!

What a Face comme sur 1.9 TDI ( entre autre ), en cas de probleme de debimetre on se retrouve avec un 1.9 D Laughing

• Créer...