Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

Déraper sur une plaque d'huile

Messages recommandés

Putain de cocu le mec Shocked Raquettes PAWAAAA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme, il a eu une propulsion pendant 10 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! les 4 roues motrices je sais pas si ca aide pour le coup, mais super reflexe

pour ce qui est de la vitesse, j'ai pas l'impression qu'il soit a 150....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
pour ce qui est de la vitesse, j'ai pas l'impression qu'il soit a 150....

Clair je dirai moins que ca quand meme, mais bon sur autoroute et cam embarqué l'effet de vitesse est bof.

Par contre pas sur que ce soit un 4rm, ca ressemble beaucoupl plus a une traction, surtout vu l'angle de la deuxieme raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
gt-jerome a écrit:
pour ce qui est de la vitesse, j'ai pas l'impression qu'il soit a 150....

Clair je dirai moins que ca quand meme, mais bon sur autoroute et cam embarqué l'effet de vitesse est bof.

Par contre pas sur que ce soit un 4rm, ca ressemble beaucoupl plus a une traction, surtout vu l'angle de la deuxieme raquette...


yep, mais une Audi traction, ca existe? sinon, pour la vitesse, moi c'est plutot le temps qu'il a mis pour s'arreter et surtout la voiture qui n'est pas parti en tete a queue, y a une certaines vitesses ou c'est un peu irratrapable

la, meme si le gars est bon, on peut aussi dire merci a la voiture qui est saine Very Happy... mais limite a l'arret en 2 coup de raquettes, je me dis ca ressemble pas a du 150, mais il allait surment vite tout de meme, donc chapeau

moi j'ai eu droit a ca dernierement sur route de montagne a environ 80, je me suis fait caca dessus, avec une voiture qui arrivait en face... donc 2 fois plus rapide a 150, ca me parait un peu simple, mais pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la vitesse c'est imposible à dire, on à des vidéo perso ou on roule plus vite que 150 et pourtant on à l'impression de rouler à 100!lol

qu'es qui vous fait dire que c'est un 4rm??

des traction sur audi, oui y'en à plein!!

ensuite il à fait ce qu'il fallai, il à débrayé, contrôle les appel contre appel, et pourquoi ils s'en est sortie? car il n'a presque pas dépassé 45 degres de dérive, donc y'avais de l'équilibre.

mais il à sur garder son sang froid, il à bien géré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ensuite il à fait ce qu'il fallai, il à débrayé

C'est la pire des chose a faire sur une tracton justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pire non pas spécialement.

en propultion t obligé, en traction tu peux éventuellement mettre les gaz pour tirer l'avant pour remettre en ligne, mais ça dépend des cas, car du coup tu augmente ta vitesse.

donc logiquement tant que tu ne dépasse pas 45 dégré de dérive, t'a pas besoin de mettre gaz.

si tu passe vraiment les 45 degré, la ouai faut tirer pour réaligne c'est t'a seul chance pour ne pas partir en tête à queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
ensuite il à fait ce qu'il fallai, il à débrayé

C'est la pire des chose a faire sur une tracton justement....


Trop lol!

Pied dans la Tole
Surtout qu'il était en montée, y t'aurais fait une de ces glisses de fous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
la pire non pas spécialement.

en propultion t obligé, en traction tu peux éventuellement mettre les gaz pour tirer l'avant pour remettre en ligne, mais ça dépend des cas, car du coup tu augmente ta vitesse.

donc logiquement tant que tu ne dépasse pas 45 dégré de dérive, t'a pas besoin de mettre gaz.

si tu passe vraiment les 45 degré, la ouai faut tirer pour réaligne c'est t'a seul chance pour ne pas partir en tête à queue

Regarde un peu les video que l'on fait tu verra bien, ca n'as rien avoir avec l'angle, et justement plus tu va vite plus ta interet de faire claquer du regime.

Et les 45° c'est dans la tete Laughing une traction tu ramene toujours l'avant qu'importe l'angle, faut juste que la route soit assez large. Twisted Evil

Edit : d'ailleurs c'est pas 45° mais 90°, equerre powaaaaaaaaa, et plus si infinité, ou des couilles au choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se passe au portugal le gars ce rendait ou revenai d un circuit il etait chaussé en slics on l entend le dire a la fin de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un angle droit c'est 90° mais c'est pas de ça dont je parle, et je voulais bien dire 45°, la moitier donc d'un angle droit.

va dans n'importe quel centre de formation, c'est le dernier truc qu'on te dit de mettre les gaz. mais bon j'en c'est rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens avec nous quand on fait des sessions travers tu jugera de toi meme....

Relacher c'est tete a queue assuré sur une traction, apres ca depends de l'angle et de la vitesse, et 45° c'est que dalle.

Et la raquette n'est pas histoire d'accelerateur c'est juste que l'on ne ramene pas assez vite le volant, on as trop tendance a attendre que la voiture se remettent en ligne pour remettre le volant, et la ca repart aussitot de l'autre coté.

Bref je me prends pour personne, ni pour un pilote ni qui que ce soit, ca fait juste quelques années que je fait des sessions que ce soit sur neige, sur sec ou mouillé ( en meme temps avec les montagnes par chez nous ca serai dommage de s'en priver Laughing ).

Tiens jette un oeil la, la voiture est plus a 90° qu'a 45°, surtout juste avant que je manque de shooter mon frere. Sinon au tout debut je rate ma vitesse la voiture part en tete a queue direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais jamais dit que c'est impossible de ratraper plus de 45! j'ens sais quelque chose!


e tu sais ça fait qu'un mois que je roule alors!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de psychopates !! Laughing

Y montre pas les vidéos ou y shootent des passants ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Putain de psychopates !! Laughing

Y montre pas les vidéos ou y shootent des passants ?? lol!
si tien regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens avoir un fait "stage de sécurité" a l'epoque ou j'avais a peine mon permis

pneus slick a l'arriere sur goudron special, donc autant dire des conditions de neige, a petite allure, (<40kmh) en epingle, le fait de debrayé rendait la voiture nettement plus rattrapable

donc c'est censer etre bien connu, il faut debrayé

ensuite, par mes experiences perso, je me suis rendu compte qu'il y a pas forcement besoin, parfois ca partait en tete a queue, parfois pas, ca depend de plein de truc

normalement, il faut debrayé pour eviter que le moteur entraine les roues et ne prenne de la vitesse, en debrayant, on a juste a tourner le volant et basta, pas de risque de prise de vitesse... mettre les gaz, oui, ca marche aussi, je pense pas qu'il yai qu'une seule facon de rattrapper, ca doit dependre de la vitesse a laquelle on glisse

et faut pas dire que c'est pas possible de partir en tete a queue avec une traction SnowSeb, Wink de part ton experience, ca a bien du t'arriver... qd l'arriere suit plus, parfois, c'est mort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'etait impossible, mais deja les stages securité, t'as tout dit... LaughingLaughing

Ensuite oui debrayé ca peut marché, mais avec tres peu d'angles et peu de vitesse, apres passé un cap, relaché c'est tete a queue assuré a 100%.

En effet tu prends de la vitesse mais tu ramene ta caisse en ligne avec de gros angles de derives aussi, apres c'est au choix, soit tu te sent d'anticiper le coup de raquette qui viendra derriere si tu ramene pas le volant plus vite que la voiture, soit tu relache et part en tete a queue ( selon la vitesse et l'angles bien sur, si a 30km/h et 15° d'angles clair que ca sert a rien Laughing )

Pierre ( entre autre, enfin le pc de kid What a Face ) pourra confirmer, on as encore fait une cession y'a tres peu.

Sinon ouiiiiiiii je me suis raté pleinnnnnnn de fois lol! et c'est surement pas fini What a Face , mais c'etait toujours quand je relaché, car justement j'etais pieds dedans et je ramené toujours la voiture, mais aussi j'allais de plus en plus vite, et quand je le sentait plus je relachait, la voiture partait plus vite en raquette que je ramené le volant, donc caca powaaa, mais la c'est plus des vitesses de 30 ou 40km/h...

Sinon le top, mais la c'est pas valable pour des situations comme celle de la video, mais quand on fait volotairement des FAM, il "faut" garder le manche tiré le temps de la glisse, et le relacher quand tout es en ligne, un poil avant que la voiture reviennent, et quand le volant est droit, ca evite que la voiture degage en raquette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WéWé je confirme, si tu relaches quand t'es à l'équerre ça fait Paf dans le bord de la route Laughing

Au fait Seb, taurais pas quelques Vid du 31 pour illustrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
WéWé je confirme, si tu relaches quand t'es à l'équerre ça fait Paf dans le bord de la route Laughing

Au fait Seb, taurais pas quelques Vid du 31 pour illustrer lol!

Ben si m'enfin, je peut les poster ici ?

J'voulais l'accord des trois protagoniste What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai oui voyons c'est pas de voiture de Sauce ça craint rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...