teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Suite a des affaire que je doit effactué a francfort je recherche une personne qui parle allemand car je ne connait pas un seul mot d'allemand au final si l'affaire ce concrétise on devra partir sur place en avion donc si cela interesse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, je parle l'allemand si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non pas toi tes une vieille catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tant pis pour toi je vais l'appeler et lui dire que tu va lui filer un faux cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol tes jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Point du tout, j'vais te saucer deux fois plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non c'est nous on va te double sauce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu cherche toujours qqun? J'ai une amie qui vie a francfort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si tu recherche encore fait signe mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non je recherche plus c tombé a l'eau a locké merci quand damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites