Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyesnake

fiesta st vs A4 2.5tdi

Messages recommandés

voila encore une arsouille cette fois sur la portion de peripherique sud en revenant de st fons apres le grand virage limiter a 50 km/h a coter de carrefour vennissieux pour ceux qui ne si retrouve pas ^^ donc bas voila je roule tranquile quand tout a coup je voie une bombe arriver derriere geogeo qui reflechi pas je tombe deux rapport et je laisse allé la cavalerie il ariv a mon nivo me double puisqu'il etait élancé donc je le suis puis il ralenti o radar je frein plus tard me met a coter bon bas passé le radar la meme je tombe deux raport le gaillard tjr a coté je le distance de quelque metre puis ariver dans le grand virage sur la gauche limiter a 70 km/h je lache rien jle prend a pleine vitesse 130km:h sa passe nikel ^^ (ste caiss elle est sur un rail :p) la bas lui na pas pue le prendre aussi vite donc derriere le coco ^^ et content de moi apres avoir passé le leger virage sur la droite et etre dans la pente je ralenti le mec devait etre tro vert l'arrive derriere comme un saliguo sur la deuxieme voix moi j'etais sur la troisieme probleme il avait une 206 a 20m devant sur la deuxieme file ba g ralenti sinon le coco se serait taper la peugeot :s donc bon bonne tite arsouille mais bon un peu taré le coco en audi voila a plus les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux faire des paragraphes la prochaine fois ?

merci et belle arsouille

L'a4 2.5 tdi fait 167ch et pèse lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...