snowseb 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Qui serai tenté par une nouvelle sortie ski/snow courant janvier ? Comme d'hab juste pour voir les interessés, la date et lieu, on verra en fonction de chacun ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa me dirait bien ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chamrousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa me dirai bien aussi part contre a voir selon le budget je part deja un week end fin janvier je sais pas pourquoi mais je sens que m'on embrayage va encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Turbino a écrit:Chamrousse? Te moque pas toi N'empeche hier j'avait les boules de pas avoir un peu de pognac, mega beau temps, tout ouvert, mais pas de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 partan mais selon la date car certain week end je bosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol j'aurais trop aimer sa fait deux ans que j'y suis pas allé mais malheureusement g une rupture ligamentaire croiser anterieur du genou gauche :'-( degouté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mouarf tu doit douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je bose le week end du 3 et 4 janvier et le 24 et 25 janvier aussi! tout le reste je peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 plutot debut fevrier ca serai plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites