Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Afin de se souhaiter la bonne année je propose une aprem runs comme dimanche dernier on l'on pourrai faire de la bonne vidéo en plein jour. Pour l'endroit y a encore le temps mais j'ai ma petite idée. Liste des présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est le 4/01 Sinon pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ou effectivemen kenshi tu t'es planté de date je rectifie ca en 4/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 manucupra a écrit:ou effectivemen kenshi tu t'es planté de date je rectifie ca en 4/01Merci a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa pourrai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Liste des présents -boboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai un repas de famille le 4 j'viens de m'en rapeller. Si il n'y a pas de personnes pour dimanche je locke. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 emilien205gti a écrit:Liste des présents -Kenshiro -boboys -dreamwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Liste des présents -boboys -dreamwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DrEaMWorK a écrit:emilien205gti a écrit:Liste des présents -Kenshiro -boboys -dreamwork lol un revenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pkoi un revenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DrEaMWorK a écrit:Pkoi un revenant? revenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 emilien205gti a écrit:DrEaMWorK a écrit:Pkoi un revenant? revenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 y as pas l'air d'avoir grand monde... si dans la plaine de l'ain j serai present avec ma voiture mais pas de run elle est reglée comme une poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voyez ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 kenshiro a écrit:Voyez ça en MP ??? Voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voir pour le lieu ou sinon ben voyez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ya un topic c'est fait pour ça, non ? Spa parce que t'y va pas qu'ils ont pas le droit de poster, figure de TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 T'as meme pas répondu a mon sms de bonne année figure de chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 kenshiro a écrit:T'as meme pas répondu a mon sms de bonne année figure de chiasse G changé de numéro Tete d'ampoule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 au fait c est ?? il a du monde ki vient ?? et a kel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je propose genay 14h 30 y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je passerai surment faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres bonne journée de bon test pas mal de monde pas de bleu 205t16 devant martin et la civic a bien tourné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne petite aprém 205 T16 nouvelle ligne full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ahh??enfin monté??? Y'a de la vidéo pour qu'on entende le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non pas encor de vidéo. la ligne est bien faite (sur mesure) le pot aussi mais il me plais pas trop ni le bruit ni le stile trop petit pas assé de résonance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 emilien205gti a écrit:non pas encor de vidéo. la ligne est bien faite (sur mesure) le pot aussi mais il me plais pas trop ni le bruit ni le stile trop petit pas assé de résonance. elle est bizare ta sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites