garett 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour à tous, je m'appelle cedric. J'habite vers saint-etienne, j'ai 2 R21 turbo, c'est John hdi qui m'a fait venir ici, pour venir runner un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenu a toi et tes bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue a toi ami des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue avec tes 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi Ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hy! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites