Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

djo-la-swift

Messages recommandés

Yop les runners ! Moi c'est djo , et je suis pote avec jerem gti , Emilien , Christophe et toute leur bande , cela ne fait que tres peu de temps que j'ai decouvert vos sorties et a vrai dire , je trouve l'ambiance super sympa , et les caisses donnent du rêve

Perso, j'ai une swift 1.3l / 92ch , d'origine , sans rien , ca avance pas des masses mais sur petite route en roulant haut dans les trs/mins ca devient marrant , voila , en espérant revoir la plupart d'entre vous aux soirées organisées , a tres bientot , et faites crammer la gomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip j'y serai sans probleme normalement , avec jerem gti et Emilien je pense .. Merci de votre accueil les gars , a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil les deux derniers ! Booboo , l'année prochaine je vais peut etre ramené une 106 qui pourra rivaliser avec la tienne , j'aimerai bien voir comment avance la tienne , tu viens ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
merci de votre accueil les deux derniers ! Booboo , l'année prochaine je vais peut etre ramené une 106 qui pourra rivaliser avec la tienne , j'aimerai bien voir comment avance la tienne , tu viens ce soir ?
oui je viens et kenshiro aussi mais je serai en civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors parait que tu veux bouffer de la Saucisse sur le Col de la Luère ??

Perso je préfère Mornant-Rontalon-StMartin c'est plus technique. Et c'est sur cette route qu'on s'est connu avec TGex donc c'est l'occaz de voir si on s'en souvient... What a Face


On fixe une date ? Tu préfère en We ou la semaine ? Nocturne ou pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est , ma ture a des nouvelles chaussures a ses pieds : changement juste a l'avant car l'arriere est encore en bon état

AR : Goodyear eagle NCT en 185/60/15
AV : Goodyear ... j'ai zappé le nom du modele ^^ donc tout neuf pour demain soirrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...