djo-la-swift 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Yop les runners ! Moi c'est djo , et je suis pote avec jerem gti , Emilien , Christophe et toute leur bande , cela ne fait que tres peu de temps que j'ai decouvert vos sorties et a vrai dire , je trouve l'ambiance super sympa , et les caisses donnent du rêve Perso, j'ai une swift 1.3l / 92ch , d'origine , sans rien , ca avance pas des masses mais sur petite route en roulant haut dans les trs/mins ca devient marrant , voila , en espérant revoir la plupart d'entre vous aux soirées organisées , a tres bientot , et faites crammer la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue djo la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue, on te voit ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouaip j'y serai sans probleme normalement , avec jerem gti et Emilien je pense .. Merci de votre accueil les gars , a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu ami d emilien donc ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci de votre accueil les deux derniers ! Booboo , l'année prochaine je vais peut etre ramené une 106 qui pourra rivaliser avec la tienne , j'aimerai bien voir comment avance la tienne , tu viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 djo-la-swift a écrit:merci de votre accueil les deux derniers ! Booboo , l'année prochaine je vais peut etre ramené une 106 qui pourra rivaliser avec la tienne , j'aimerai bien voir comment avance la tienne , tu viens ce soir ? oui je viens et kenshiro aussi mais je serai en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue a toi djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 djo est une marque deposé!!!lol bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors parait que tu veux bouffer de la Saucisse sur le Col de la Luère ?? Perso je préfère Mornant-Rontalon-StMartin c'est plus technique. Et c'est sur cette route qu'on s'est connu avec TGex donc c'est l'occaz de voir si on s'en souvient... On fixe une date ? Tu préfère en We ou la semaine ? Nocturne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2009 sur sec ou sur mouillé ? en marche avant ou arriere ? moteur en route ou pas ? c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vous communiquerai tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca y est , ma ture a des nouvelles chaussures a ses pieds : changement juste a l'avant car l'arriere est encore en bon état AR : Goodyear eagle NCT en 185/60/15 AV : Goodyear ... j'ai zappé le nom du modele ^^ donc tout neuf pour demain soirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 février 2009 pret a prendre ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 19 février 2009 Yeaahhh vous allez prendre cher ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh oui! oh oui! on aime ca nous les fessée sur petite routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 février 2009 djo-la-swift a écrit: Yeaahhh vous allez prendre cher ahah !! DJO le Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 20 février 2009 dans le genre oui ^^ j'attends les beaux jours qu'on aille au karting tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites