emilien205gti 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 routine rassemblement du vendredi soir present: -BoBoyS - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si c est sec je serai présent aussi!!!montage d une ligne complete cet aprèm!!!!!!!un bruit de malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si c'est sec parfais je pourais enfin voir ce que ca donne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la liste les mec!! -BoBoyS -Cyber-greg - - - - - - moi j'ais hate de voir mon tct contre vos 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la liste les mec!! -BoBoyS -Cyber-greg - tidamgt ( avec la so6 normalement) - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 -BoBoyS -Cyber-greg - tidamgt ( avec la so6 normalement) -greg gt - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si emilien prend le T16 je viens sinon j reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 du chantage pas bien je voulais venir avec ma TCT on orais pu conparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben dis le moi car le T16 y a que ça qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok en T16 pour vendredi tu aura drois a ta féssé j'aurais droit a ma féssé quand on ferra TCT VS TCT ca ca m'intéresse plus pour comparer et savoir ce qu'il y a de mieu a faire sur un TCT et aprendre 2 ou 3 nouvelles choses sur ces moteur. moteur souvent préparé mais ne donne jamais le méme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 -BoBoyS -Cyber-greg - tidamgt ( avec la so6 normalement) -greg gt -thierry38(si c est sec sinon pas interessant!!!) - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 -BoBoyS -Cyber-greg - tidamgt ( avec la so6 normalement) -greg gt -thierry38(si c est sec sinon pas interessant!!!) -Kenshiro(si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 -BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) -Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) -greg gt -thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) -Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un truc que je comprend pas. ont avait demandé d'évité les si machant, si truc, si bidule. si vous voulez venir, vous le dite et c'est tout.après si vous ne venez pas on va pas vous faire un procès!lol donc pas de réserve, marki!!!!!!!!!!!!!!! et kenshi! c'est quoi ces caprices!! vient et puis c'est tout! ça serai intéressant de savoir ce que donne les 2 TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 CYBER-GREG a écrit:un truc que je comprend pas. ont avait demandé d'évité les si machant, si truc, si bidule. si vous voulez venir, vous le dite et c'est tout.après si vous ne venez pas on va pas vous faire un procès!lol donc pas de réserve, marki!!!!!!!!!!!!!!! et kenshi! c'est quoi ces caprices!! vient et puis c'est tout! ça serai intéressant de savoir ce que donne les 2 TCT!C'est comme ça et rien d'autre sinon je reste chez moi avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 CYBER-GREG a écrit: ça serai intéressant de savoir ce que donne les 2 TCT! et oui TCT vs TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 -BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) -Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) -greg gt -thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) -Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) -Turbino - Je vais venir en deux roues si il fait beau, autrement juste coucou car ca fait un moment, j'ai pas encore changer mon soufflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moa je viens si ya des voitures sinon je reste avec ma femme. Vai pas faire le dépacement juste pour voir McDo, zavez rêvé !!! MdR la Mek, y fai comme Manu avec le Mulet et Stephanois en M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 franchement ça commence a être chiant les turc du style je vient que si lui il viens etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tidamgt a écrit:franchement ça commence a être chiant les turc du style je vient que si lui il viens etc... oui c'est sur:( on n'est pas rivalité ou autre on est la pour s'amusé papoté et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est pas le cas de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tidamgt a écrit:franchement ça commence a être chiant les turc Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on veut de la sauce et rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 snowseb a écrit:tidamgt a écrit:franchement ça commence a être chiant les turc Raciste mdr - BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) - Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) - greg gt - thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) - Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - Turbino - zad - boubougtt (en vtec turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vtec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kenshiro a écrit:on veut de la sauce et rien d autre toi tu dit que son tct c'est de la merde alors!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 CYBER-GREG a écrit:kenshiro a écrit:on veut de la sauce et rien d autre toi tu dit que son tct c'est de la merde alors!lol Et que le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Surement là en Mazout Power car toujours pas reçu ma durite depuis Lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 - BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) - Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) - greg gt - thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) - Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - Turbino - zad - boubougtt (en vtec turbo) - John hdi - Baal (si route pas trop sèche^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon préparez vous les Gayz de l'adhérence, grand soleil cet aprem donc ce soir SEC SEC SEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 SOLIDARITE FRK Je suis bien chaud a venir ce soir , mais je ne peu pas conduire entorse au poignet droit suite a une cascade en moto ... Est ce qu'un chauffard passe pas loin d'irigny et pourrai m'embarquer ?? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 On demande de l'aide ici pour el.pepe bras cassé !!! J'aime pas bien le ton de la chauffe du début du post, de une ça prete a confusion si c'était de l'humour (ce que je considere), de 2 je rejoins greg sur le "je viens-je viens pas" ! tu viens et puis c'est tout !!! Mon cher steph tu vas te prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Greg GT passe me chercher si tout va bien , merci a toi : - BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) - Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) - greg gt + El.pepe - thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) - Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - Turbino - zad - boubougtt (en vtec turbo) - John hdi - Baal (si route pas trop sèche^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bertje a écrit:On demande de l'aide ici pour el.pepe bras cassé !!! J'aime pas bien le ton de la chauffe du début du post, de une ça prete a confusion si c'était de l'humour (ce que je considere), de 2 je rejoins greg sur le "je viens-je viens pas" ! tu viens et puis c'est tout !!! Mon cher steph tu vas te prendre une fessée J'en ai déja pris et ça sera pas la derniere mais j'ai envie de voir si il y a une grande différence entre tct/t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca s annonce pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le verdict avec cette fameuse t16.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 - BoBoyS (205 T16 si sec sinon TDI ) - Cyber-greg - tidamgt (avec la so6 normalement) - greg gt + El.pepe - thierry38 (si c est sec sinon pas interessant!!!) - Kenshiro (si T16 et si sec sinon pareil j'reste a la maison) - Turbino - zad - boubougtt (en vtec turbo) - John hdi - Baal (si route pas trop sèche^^ ) -leviathan (si la voiture du collegue veut bien demarrer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kenshiro a écrit:Bertje a écrit:On demande de l'aide ici pour el.pepe bras cassé !!! J'aime pas bien le ton de la chauffe du début du post, de une ça prete a confusion si c'était de l'humour (ce que je considere), de 2 je rejoins greg sur le "je viens-je viens pas" ! tu viens et puis c'est tout !!! Mon cher steph tu vas te prendre une fessée J'en ai déja pris et ça sera pas la derniere mais j'ai envie de voir si il y a une grande différence entre tct/t16 C'était pas en rapport avec ta voiture mais bien tes fesses Tu me diras alors ce que ça a donné, je suis a 700 bornes de vous la... je ne vois pas bien ^^ même avec les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 D'apres ce que j'ai compris, Pb d'étagement de boite, court sur TCT et long sur T16. Donc ils en ont chié pour comparer en reprise ^^ Mais si j'ai bien compris TCT devant à l'appuiée puis T16 repasse après. Ce qui est logique puisque le T8 est plus coupleux et tire plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Exactement j'attend les vidéos d'Emilien Bonne soirée dans l'ensemble On a fini dans une mini ZI a faire des reprises avec le T16 qui marche fort surtout dans les tours. La tct me convient parfaitement,je n'en attendais pas moins contre le T16. Pour les autres runs faudra demander a Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ZaD a écrit:D'apres ce que j'ai compris, Pb d'étagement de boite, court sur TCT et long sur T16. Donc ils en ont chié pour comparer en reprise ^^ Mais si j'ai bien compris TCT devant à l'appuiée puis T16 repasse après. Ce qui est logique puisque le T8 est plus coupleux et tire plus court tct devant a l'apuiée en 3 bofe 4 oui 5 encor pir boite trop long cinon en parten en 2 devant et en 3 devant rapidemant pour les vidéos demander a DJboost mais elle vont surment finir sur youtube;) 205 T16 devant M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c etait pas mal gsxr vs t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour les videos on vera demain mais par contre on vera pas grand chose, de jour c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 boubougtt a écrit:c etait pas mal gsxr vs t16 a voir se que cela donne avec le r1 mais pas top en ce moment sa patine trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonne soirée avec pas mal de caisses et des gars très chauds, l'arrivée des flics a foutu un peu la m... Vous avez changé d'endroit ou y etes restés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Turbino a écrit:Bonne soirée avec pas mal de caisses et des gars très chauds, l'arrivée des flics a foutu un peu la m... Vous avez changé d'endroit ou y etes restés? on est parti a la station agip d autre sont parti sr le parking de leclerc c etais la merde puis apres on est parti dans une petite zone et a la fin on a fini a genay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 boubougtt a écrit:c etait pas mal gsxr vs t16 Tu y etais pas en R1 phil pour le saucer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:boubougtt a écrit:c etait pas mal gsxr vs t16 a voir se que cela donne avec le r1 mais pas top en ce moment sa patine trop Mossieur je pose des virgules à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe soirée... courte mais bien sauf quand le T16 coupe a raz la sortie avant teo.... mais sinon sa marche fort 205 tct et t16.. j'aurai adorer être passagé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites