AVION21T 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tou a fai golf vr6... sinon il la lair marcher fort se m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en parlant de vr6 , faudrai k il essaie avec le vr6 kompresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 boubougtt a écrit:en parlant de vr6 , faudrai k il essaie avec le vr6 kompresseur oui oui méme chose on le voi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 snowseb a écrit:avoir de quoi ? Non t'inquiete je suis pareil je suis pas trop pour que mes plaques soit apparentes, mais que ce soit sur le net ou dans le reel en realité y'a pas de grande difference. Comme l'histoire du fameux loic en astra ché plus quoi en realité vice de procedure, y'a rien eu, t'imagine le nombre de runs qu'il y a sur youtube et dailymotion avec plaques apparentes ? Et encore bien pire que vous, avec lieu identifiables, tierce personnes sur la route, bref y'a pas vraiment de risques, bien que je comprends en effet que l'on ne prefere pas. En plus le lien ici n'est pas visible par tous, et les recherches sur daily ou le tube sont assez catastrophique ok ok merci pour les renseignements mais il y a toujour une par de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 boubougtt a écrit:en parlant de vr6 , faudrai k il essaie avec le vr6 kompresseur deja fait!!!! 1ere fois avec boite 6 et pont d origine: -il me mettait une voiture! 2eme fois avec boite 5 et pont court: -depart lancé en 2 je lui met pas mal quand meme! -depart lancé moi en 3 et lui en 2 a 80 km/h il part un peu devant o début et je le redouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 steff38 a écrit:les vidéos de la BM vs Pigeot sont sympa. Est-ce que thierry a testé contre Martin et sa ptite Léon?? pour comparer,la seat de martin marche comme une bonne m3 e46!!! il est a coté jusqu en 5eme et apres la m3 part un peu devant!! ca te donne une idée émilien!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 emilien205gti a écrit:thierry38 a écrit:emilien205gti a écrit:on voi mes plaques sur tes vidéo thierry désolé je les enleve si ca te dérange vraiment!!! je sais pas ci ca a des risque ??? c est a toi de voir,moi perso ca me dérange pas qu on voye les miennes! mais si toi tu prefere pas je comprendrai! dis le moi et je les enleve direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 thierry38 a écrit:steff38 a écrit:les vidéos de la BM vs Pigeot sont sympa. Est-ce que thierry a testé contre Martin et sa ptite Léon?? pour comparer,la seat de martin marche comme une bonne m3 e46!!! il est a coté jusqu en 5eme et apres la m3 part un peu devant!! ca te donne une idée émilien!!!!lol merci pour les précisions... si je la vide complet, ça devrait être jouable pour moi également...enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 thierry38 a écrit:steff38 a écrit:les vidéos de la BM vs Pigeot sont sympa. Est-ce que thierry a testé contre Martin et sa ptite Léon?? pour comparer,la seat de martin marche comme une bonne m3 e46!!! il est a coté jusqu en 5eme et apres la m3 part un peu devant!! ca te donne une idée émilien!!!!lol ca me convient pour les vidéo lesse les on ne les voi pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites