Bertje1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite tous un Joyeux Noël !!! En espérant que la mère Noël aura bien pensé à vos kits turbo, reprog ATH, arbres à cam, boite courte, bacquets et consors Je décolle maintenant pour le Nooooord, Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel bertje, et passez tous de bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fêtes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fetes a tous Et que 2009 s'annonce mieux que 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mery XMas les Gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon reveillon ce soir je bosse de nuit yeaahhhh j'aurai mon bonnet de pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fete a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite a tous un joyeux noel et de bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Noyeux Joël Bande de Gay Invertébré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel à vous tous et surtout bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon courage pour ce soir stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 passez tous de tres bonne et manger pas trop vous savez que c'est pas le poids pour nos voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux nono a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 noyeux joel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Joyeux nouwell a tous.Et pour le jour de l'an pas d'alcool au volant je vous rapel Passés tous de bonnes fétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites