Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon voila une soeurette de mon monstre car je l'ai pas recupéré encore cheez ma grand mére ptdr... http://scooterclasico.com/tienda/images/Mobylette%20Motobecane.JPG mais bientot sur nos route de runs !! je vous ferez la surprise un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 AV 88 Ether powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol mdr mon père à la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'en ai une aussi dans le garage, faut qu'on se fasse des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 john-hdi a écrit:lol mdr mon père à la meme !!! Lol oui je me rappel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tin, j'avais une Mbk à 14 ans^^ avec carbu 15, pot Doppler, ça avançait pas une quiche et j'ai explosé la bielle (Déjà de la grosse prépa fiable pour moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ZaD a écrit:J'en ai une aussi dans le garage, faut qu'on se fasse des runs ba allé faudrai trouver une remorque et une titine avec latache remorque et on fou les deux dedans et zou runx powaaa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Faut je répare mon pneu Ar, la valve est morte Après Runs powwer dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si vous voukez je peux trouver du colza ou de l'alcool de pomme de terre pour faire tourner vos brélons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c bon la mob est dans mon garage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites