Crazy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà une video d'une balade dimanche au Ventoux, ca rappelera des souvenirs à certains on a pris les memes routes, sauf que là y avait de la neige et on a pas pu arriver jusqu'en haut : https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/13110837 Et quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super la video Crazy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dire que je devais être là... A l'occaz mon p'tit marseillais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et oui dommage que t'es pas pu venir, une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ma vidéo a noter crazy dans le bonus de fin ptdr https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x7sw29_dimancheventoux_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop trop bon le run avec le cul dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa cette ballade, rappel de bons souvenirs. Tu me fais delirer a tenir à 90% du temps le volant d'une main. Elle a quoi comme moulin la gti rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 viveeeeeeeee pigeoooooottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vive PSA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo2303 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel cette petite escapade au ventoux j'étais au volant de la gti rouge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites