Elis69 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rouler moin vite es ce vraiment sans dangers pour les piétons???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Portnawak!! J'adore^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la dessus, je me permet de rembondir pas trop fort quand meme mais pour dire que oui, d'ailleurs, moi aussi je la sors souvent celle ci, genre "si j'etais passer plus vite, y aurai pas eu de choc..." mais c'est la loi des "si" mais la ou je rebombi, c'est qu'un truc veridique, c'est par exemple souvent en ville, j'ai remarquer que si on roule calmement, c'est super risquer parce qu'on se fait agresser de tout les cotés, et les gens en profite (rabbatage en force, tranversage de pieton a 2 a l'heure, etc...) du coup, obligé de jouer de l'accelerateur, de faire un peu vrombir, je rouler nerveusement, pour enfin pouvoir se faire respecter dans ce monde de yennes assoiffé de bitume entre les mecs qui force les cedez le passage et les mere de famille qui traverse le route, poussette en avant, y a fallu en faire fliper du boulet pour pas se faire marcher dessus faire peur au gens, c'est ce qu'il ya de mieux pour se faire respecter, et de plus fun aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites