greg gt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut voila djo avais lancer le sujet une fois pour aller à nimes ça serais bien de s'organiser ça j'ai eu des échos la bas ya du tres tres gros et ils ont une piste pour eux à ce que j'ai put entendre je pense que ça peut le faire à discuter qu'en pensser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu connais le bof a benji qui a le t20 blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nan désoler connait pas je suis de lyon c'est des amis qui ont de la famille à nimes et ils m'ont dis que la bas il y a du lourd en caisse et que ça vaut le détour et dis moi le t20 de benjy à toujours 220cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ca peu étre une bonne idé a voir et a organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non c le bof a benji qui a le t20 blanc il est en train de faire une grosse prépa benji à une m3 e46 moteur m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi ca me dit vraiment, d'ailleurs j'y descends le jeudi 8/01 pour y participer le vendredi 9/01. Grosse prepa sur un T20 ca dépote très fort ca! au moins 330cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et la m3 e46 avec moteur de m5 viens pas de chez cannette sport sport car je l'es vue à magny cours cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en tout cas c'est une vrai fusée ça m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah si c est celle de cannette sport sport je vois c est laquelle et ca me dirait de voir ce que ca donne par rapport a la mienne!!! si quelqu un le connait bien,ca serai sympa de lui faire passer le message!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle sortira pas avant un petit moment elle passe en compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ah bon ok je me tais et je reste dans mon coin alors!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites