Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, sur un site internet de ocupe fiat,il y a une commande de Walbro, je vais en prendre une à 90€. Si certains sont interessés faites le savoir je commande en meme temps, donnez moi la reference. Pour le moment je demande si il en reste encore, le délais n'est pas rapide par contre, des pompes sont encores en attente. @+ -GSS340 -GSS341 -GSS342 Le prix est livré et avec kit d'adaptation pour coupé T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A quoi correspondent les références en terme de débit en l/h ? ça peut peut etre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 brice si tu pouvait prendre des renseignement pour 255l/h mai en externe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles ont toute le meme debit, a savoir 255l/h. D'jo, je me renseigne pour l'externe pour ta prepa ca pourra etre interessant, pour sentir un gain qui est en fait plutot une fiabilité supplémentaire. Mais avec le turbo d'origine ce n'est pas indispensable, un regulateur d'essence taré plus haut peu convenir. Conseil: augmentez la section de cablage alimentant votre pompe, ca joue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tous sa est prevu mon bricounet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Y'en a plus de dispo depuis une semaine, j'attendais de voir si des livraisons allaient avoir lieux mais apparement non. La liste d'attente etait trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites