Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voilà quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Yeaah!! Dommage, c'est très sombre! Ca vient que de chez moi le décalage du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Heuu chez moi c'est pas decalé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gros décallege c'est dommage .. sinonn bonne tite soirée ^^ .. un coup de speed dans la night .. ca pète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 DJscott a écrit:Gros décallage c'est dommage .. sinonn bonne tite soirée ^^ .. un coup de speed dans la night .. ca pète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de decalage pour ma part, apparemment vous vous êtes amusés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais c'etait sympa frais par contre ( Viens sur MSN ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa les video j ai aussi le decalage ca a l air terrible ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oauis c'est pas mal , je travaillais juste au bout de la rue !!! autrement pas mal les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jay ... soude ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 el.pepe a écrit:Jay ... soude ton pont Pepe, met un 2.5 24V dans la tienne. et soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites