Bertje1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qui qui veut prendre froid ???? Présents : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Présents :- kenshiro(peut etre mais justa a Darty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Présents :- souel (pit etre)- kenshiro (peut etre mais juste a Darty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Présents : - Judi (peut etre car y a dimanche aussi)- souel (pit etre)- kenshiro(peut etre mais justa a Darty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présents : - Judi (peut etre car y a dimanche aussi) - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présents : - Judi (peut etre car y a dimanche aussi) - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) - Turbino (si soufflet de cardan changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 po la en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présents : - Judi (pas là en faite) - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) - Turbino (si soufflet de cardan changer) - John ( suivant la météo mais j'essaierais de passer faire un ptit coucou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présents : - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) - Turbino (si soufflet de cardan changer) - John ( suivant la météo mais j'essaierais de passer faire un ptit coucou) - Snowseb - TPT Y'aura encore personne chui sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snowseb a écrit:Présents : - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) - Turbino (si soufflet de cardan changer) - John ( suivant la météo mais j'essaierais de passer faire un ptit coucou) - Snowseb - TPT Y'aura encore personne chui sur. on ce reserve pour dimanche c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présents : - souel (pit etre) - kenshiro(peut etre mais justa a Darty) - boubougtt(peut etre pour dire kom les autres ) - Turbino (si soufflet de cardan changer) - John ( suivant la météo mais j'essaierais de passer faire un ptit coucou) - Snowseb - TPT - Xaveur en 1.2l powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas la du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Présents :- souel (pit etre)- boubougtt(peut etre pour dire kom les autres )- Turbino - John ( suivant la météo mais j'essaierais de passer faire un ptit coucou)- Snowseb - TPT- Xaveur en 1.2l powwaaJe passerais en 2 roues si il le pleut pas Je fais mon soufflet demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pa la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Présent pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 present avec la driffteuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 present en TDI ou T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Faites gaffe il y a bcp de brouillard Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'es bon pour les turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mauvaise soirée pour ma part, le ///M as subi un accident, je remercie tous ceux qui nous ont aidés, mais j'apprecierai que l'on ne polemique pas la dessus. Encore merci a tous pour l'aide apporté. PS : Par respect eviter de poster les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon meme pas un petit résumé pour hier soir? J suis finalement passé a darty mais il n y avait plus personne car il était tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trop dangereux comme soiré beaucoup de brouillard sol hyper glissant soiree de merde vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui tres glisssant et trop de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 snowseb a écrit:Mauvaise soirée pour ma part, le ///M as subi un accident, je remercie tous ceux qui nous ont aidés, mais j'apprecierai que l'on ne polemique pas la dessus. Encore merci a tous pour l'aide apporté. Je te souhaite de vite le remonter !!! pas cool une BM sur le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 snowseb a écrit:Mauvaise soirée pour ma part, le ///M as subi un accident, je remercie tous ceux qui nous ont aidés, mais j'apprecierai que l'on ne polemique pas la dessus. Encore merci a tous pour l'aide apporté. PS : Par respect eviter de poster les photos, merci desoler pour toi cela m'es arriver l'an dernier sur une ballade et la tigra y est restee mais nous pas de bobos c'est l'essentiel et 1 mois avant c'etait ma beuheme mais reparer depuis courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci a tous. Pour le ///M c'est entrain de s'arranger comme que je disait sur l'autre post. C'est un mauvais passage, apres qu'il soit reparable ou pas, j'ai mon avis, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ericdu69 a écrit: desoler pour toi cela m'es arriver l'an dernier sur une ballade et la tigra y est restee mais nous pas de bobos c'est l'essentiel et 1 mois avant c'etait ma beuheme mais reparer depuis courage a toi Je te porte la guigne , à chaque fois j'était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites