Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

magny cours 2009

Messages recommandés

bonsoirs à tous je mis prend tres top mais le temps passe tres vite voila savoir qu'elles sont les voitures succeptible de faire des runs à magny cours car ya de plus en plus d'avion alors moi si tout va bien d'ici la delta hf hpe prepa 300cv et c'est surtout un tres bon moyen de mieux ce faire connaitre en france surtout ce forum qui es terrible santa

bonsoir malheureusement nan pas à nevers magny cours pas de run moto par contre des voitures qui pousse tres fort et surtout des surprises

philippe roue2ouf a écrit:
sa serai pas mal ta proposition c est tu si y a des run moto si oui je serai plus interesser

Pas la place, taurai pas de quoi passer la 2

Y'a de tout a magny cours, et surtout y'a tous les avion de chasses de jso, fpt, les guerriers de l'est etc etc...

Y'a vraiment toute sorte de bagnole.

Perso jamais mit les pieds, j'ai raté la bonne epoque malheureusement, car quand je lit les resumés des 5 dernieres années, c'est de pire en pire, comme le bol d'or quoi Rolling Eyes ( enfin pire quand meme pour les caisses ) .

ZaD a écrit:
philippe roue2ouf a écrit:
sa serai pas mal ta proposition c est tu si y a des run moto si oui je serai plus interesser

Pas la place, taurai pas de quoi passer la 2

ouui mais quand j ai lu sa je me suis dit enfin que peu etre j allais trouver du clients

L'année dernière il me semble pas avoir vu de motos...
Par contre il y avait les runs de Lurcy, avec une vraie piste et du très très gros, du drag pro comme du run "d'amateur".
On avait pas pu y aller mais je pense qu'il faudrait voir de ce coté là aussi^^.

pareil pour moi je penche plus pour lurcy cette année, car l année derniere a magny c etait horrible et en plus j me fait vieux donc je supporte mal le bruit,lol, non c sans rire c etait degeullasse l année derniere

pour lurcy vous connaissez les prix pour participer mais la attention c'est du 400m ça risque de faire tres mal

Le sujet n'est pas Lurcy ici les amis !!
Je viens de créer un post dédié avant de faire du nettoyage ici.
Le sujet est Magny cours Wink

oui merci bertrand c'est vrai mais comme lurcy c'est du 400m et ça risque de tomber le meme jour que magny cours donc à choisir ya pas photo mais merci d'avoir ouvert le post

• Créer...