greg gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoirs à tous je mis prend tres top mais le temps passe tres vite voila savoir qu'elles sont les voitures succeptible de faire des runs à magny cours car ya de plus en plus d'avion alors moi si tout va bien d'ici la delta hf hpe prepa 300cv et c'est surtout un tres bon moyen de mieux ce faire connaitre en france surtout ce forum qui es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa serai pas mal ta proposition c est tu si y a des run moto si oui je serai plus interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoir malheureusement nan pas à nevers magny cours pas de run moto par contre des voitures qui pousse tres fort et surtout des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:sa serai pas mal ta proposition c est tu si y a des run moto si oui je serai plus interesser Pas la place, taurai pas de quoi passer la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Y'a de tout a magny cours, et surtout y'a tous les avion de chasses de jso, fpt, les guerriers de l'est etc etc... Y'a vraiment toute sorte de bagnole. Perso jamais mit les pieds, j'ai raté la bonne epoque malheureusement, car quand je lit les resumés des 5 dernieres années, c'est de pire en pire, comme le bol d'or quoi ( enfin pire quand meme pour les caisses ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ZaD a écrit:philippe roue2ouf a écrit:sa serai pas mal ta proposition c est tu si y a des run moto si oui je serai plus interesser Pas la place, taurai pas de quoi passer la 2 ouui mais quand j ai lu sa je me suis dit enfin que peu etre j allais trouver du clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 L'année dernière il me semble pas avoir vu de motos... Par contre il y avait les runs de Lurcy, avec une vraie piste et du très très gros, du drag pro comme du run "d'amateur". On avait pas pu y aller mais je pense qu'il faudrait voir de ce coté là aussi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas de magny cours pour moi cette année mai par contre un deplacement a lurcy s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut djo pour runner ou pour regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pareil pour moi je penche plus pour lurcy cette année, car l année derniere a magny c etait horrible et en plus j me fait vieux donc je supporte mal le bruit,lol, non c sans rire c etait degeullasse l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour lurcy vous connaissez les prix pour participer mais la attention c'est du 400m ça risque de faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 donc lurcy levy c'est 4et 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le sujet n'est pas Lurcy ici les amis !! Je viens de créer un post dédié avant de faire du nettoyage ici. Le sujet est Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui merci bertrand c'est vrai mais comme lurcy c'est du 400m et ça risque de tomber le meme jour que magny cours donc à choisir ya pas photo mais merci d'avoir ouvert le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de magny cours pour moi, trop de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 brice lurcy levy ça risque d'etre terrible essaie de venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites