Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Le Bon Coin Attention Arnaques !!!

Messages recommandés

Je tiens a signaler un membre Pro pas du tout honnete. Il s'agit de auto discount 30, certes il est situé sur Marseille mais sait on jamais.

Il a en vente 6 ou 7 vehicules et c'est un arnaqueur de première. Un membre du forum 106 S16 est passé voir pour une de ces annonces et a eu une jolie surprise. Voitures differentes des photos et surtout accidentées puis réparées à la va vite.

Quelques exemple d'annonces alléchantes:
http://www.leboncoin.fr/vi/30447544.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/30879032.htm?ca=22_s

Ci joint le message du membre:

Citation :
Un petit post pour vous mettre en garde sur le vendeur Auto discount 30 qui passe des annonces sur Leboncoin avec des prix très alléchants.
Il propose plusieurs 106 s16 soit disant en état neuf et révisées.
Il se trouve que je suis allé hier en voir une à Nimes (c'est là que se trouve son parc); le gars me donne rendez-vous à 8h à la sortie de Nimes centre, je l'attends pendant une heure pour qu'il me dise qu'il arrive à la sortie Nimes ouest (à 9h donc), on se rejoint et je le suit jusqu'au dit parc.
On arrive sur un parc automobile au bord de la nationale, pas entretenue, avec une cabane délabrée qui sert de bureau et sans enseigne!
Que des vieilles voitures cabossées sont exposées et au milieu 2 106 s16 noires exactement identiques avec le meme kilométrage, de la meme année ,une climatisée, l'autre non.

Le gars va chercher des cables car elles ne démarrent pas, il en fait démarrer une au bout de 5 bonnes minutes de bataille et accélere à froid comme un bourrin pour me montrer que le moteur tourne bien.
Je fais le tour de la voiture, j'ouvre le coffre et là, je découvre que la voiture à eu un choc arrière qui a très mal été réparé, une tole qui n'a meme pas été repointée, de la rouille, du rouge qui ressort a certains endroit, une délimitation de peinture entre l'ancien plancher et le nouveau et des joints très mal faits, un désastre...

Je lui dit que la voiture a eu un choc très mal réparé et il me répond qu'il n'avait pas vu et qu'il n'était pas au courant, il me dit:"on fait confiance aux gens à qui on achète les voitures"...
Sur ce il me dit de regarder la 2ème 106 puisque je ne veux pas la 1ere; ca que je fais, j'ouvre le coffre à nouveau et encore un choc arrière ,un peu mieux réparé mais désatreux quand meme, l'aile arrière a été repeinte aussi mais sans vernie...

Bref je lui dit que ça ne m'intéresse pas et je m'en vais.
En rentrant, je vérifie son annonce et en regardant la photo de la 106, je m'apperçois que ce n'est aucune de celle que j'ai vu, c'est une photo qui a été prise dans la rue sur une voiture qui été nickel...
Plus grave, je relève son numéro de SIREN pour le vérifier sur infogreffe et il se trouve que ce numéro n'existe pas, la société n'existe pas, introuvable nulle part...pas déclarée au registre des commerces...
En fin de compte il s'agit d'un escroc qui doit réparer des voitures au fond de son jardin et les revendre sur son parc délabré et tout ça au black...

Voila, je tenais à vous faire part de mon expèrience pour que personne ne se fasse entuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les 106, le pire c'est qu'il a prit les photos des voitures de membres du forum 106S16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...