daget 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon ben voila la S16 elle est rincé, alors le problème c'est que le calculo a 2 broche de masse qui on brulé, dans un élan de motivation je les est ressoudées mais il reste un petit problème c'est que des que j'allume les phare ou le dégivrage ou la ventilation les broches chaufe et font refondre ma jolie soudure. Ya t'il une ame charitable qui aurai l'idée d'ou cette bizarerie pourait t'elle venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A préciser que ça le fait même sans alternateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est tout a fait vrai j'avais oublier ce detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yeah! Problème résolu!! Je laisserais le Dag expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon je vais poster la réponse: Il semblerait que Peugeot n'ai pas pris la peine de gainer un fil de masse du calculo jusqu'au bout ce qui a fait qu'avec le temps, l'humidité et tout le reste le fil s'est oxydé jusqu'à foutre le bordel (apparemment il n'est pas gainé sur très peu de longueur) Je post au cas ou quelqu'un aurait un pb du genre, j'imagine que ça ne doit pas être commun qu'aux 206S16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En même temps,c'est le le seul en 206 S16! Pi Dagounet qui trouve pas,c'était pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alala ses francaise alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tsss Satan va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 PSA y'a qu'ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ikea de la bagnole !! tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Un bon ANEBODA ou BÅDALEN des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Kess i dit lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pfffffff ca parle d'ikea et ca connait pas ces classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le TYLÖSAND n'est pas mal non plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trop "eighties" a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites