Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Parce que les femmes aussi savent piloter! http://www.drifter.hu/video/videoPlayer.wm.php?video_id=469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il marche pas ton lien en hongrois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nidjo a écrit:Il marche pas ton lien en hongrois! Spas plutôt toi qui à un Pc qui cherche à renier tes origines de communiste? Chez moi il marche, quelqu'un peut confirmer si il marche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qu'est ce qu'il veut l'autre,avec sa caisse de l'Allemagne de l'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Stoi qui roule en voiture italo-faschiste Bon, stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non marche pas non plus chez moi, ni avec mozilla ni avec IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chiotte, il marche chez moi et sur E30passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et ben voilà...Le fachiste communo,il avait raison!!!! Allez,remts nous le bon lien,ça va faire des envieux d'avoir ça j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Fait peter le lien sur e30 Edit : M'en fou la mienne sauce deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut copier le lien et le mettre dans la barre d'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 E30passion si t'as pas de compte, tu rentres pas... une autre: http://videos.streetfire.net/video/Sexy-Hungarian-Drifter---Sznt-Nikolett_142510.htm Nikolett (c'est son prénom) pilote la noire: https://www.dailymotion.com/channel/auto/video/x5z7qs_levota-sandor-vs-szanto-nikolett-ts_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yes ca marche je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben moi ca marchait avec le premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est quoi spétard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 simpa, elle est obligé de mettre un débardeur pour conduire... mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je savais qu'elle trouverait son public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La femme parfait existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites