DJBoost69 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu ... http://fr.youtube.com/view_play_list?p=4A40CA1B963A4E5E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hihi merci DJboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 thank pr les vidéos, ça faisait longtps qu'il n'y avait pas eu de vidéos de runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'en ai fais des que je peux, mais de nuit avec un portable c'est pas toujours fameux :/ J'ai pu remarqué avec boboys que mon APN faisait de très jolie video donc la prochaine fois j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui il fodrais plus de rencontre de jour pas trop nombreux le dimanche ou samedi aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 emilien205gti a écrit:oui il fodrais plus de rencontre de jour pas trop nombreux le dimanche ou samedi aprém Viens dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dommage qu'on voit pas tres bien le compteur J'ai un camescope si tu veux Emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui pour les prochaine foi il sera le bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kenshiro a écrit:Dommage qu'on voit pas tres bien le compteur J'ai un camescope si tu veux Emilien Il nous manquait simplement de quoi fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai venai dimanche 21 a st vuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 boubougtt a écrit:ouai venai dimanche 21 a st vuba je suis pas la (famille c'est déja assez rare donc j'y vais) la famille dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca à l'air de pousser fort Pas trop dur contre la 306 1,8l 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'avais pas fait de run dans le T16 contre quelque chose qui peut pas rivaliser mais je m'attendais pas à ca en filmant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites