eyesnake 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila j'ai croisé ce petit bijou sur l'A46 aux alentour de la sortie caluire donc bon ba je lui ai collé le cul pour voir ce que ca donnai et je dois avouer qu'il me grapillait des metre mais rien de tres grave lol bon faut dire que je suis resté derriere jusqu'a ce qu'on ateigne 220 (vitesse max compteur ^^) puis je l'ai vu filer lol donc voila j'ai ete tout de meme tres content de ma petite rouge voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle était quelle couleur l'A5? si elle était blanche c'est de mon boss !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Eyesnake ATTENTION au langage sms!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manucupra a écrit:Eyesnake ATTENTION au langage sms!!!!! +1 c'est vraiment chiant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aller, je vais faire le casse couille aussi. Est il possible d'incorporer des "." "," ?! La ponctuation fait le récit, un texte bien construit est 10 fois plus intéressant à lire^^. Mod Prof /off, et mode chiant /off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca rame ces tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ZaD a écrit:Ca rame ces tanks oauis mai c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 john-hdi a écrit:ZaD a écrit:Ca rame ces tanks oauis mai c'est la classe Oui mais ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites