Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben celui de Laurent,c'était hier...Bravo messieurs!!!!Bon anniversaire ma Berthouille...Bien reçu mon SMS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonnaniv les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joyeux naniversaire les deux poulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniv à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI !!!! et Bon anniv' Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yeeaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je fais deux cadeaux,tu peux choisir entre les deux: Sympa,marrant,prends un peu de place certes mais ça vaut le coup,peu maniable:Le deuxième:Sympa,très maniable,très adorable,ne t'aidera surement pas dans la vie de tous les jours,niais,ne sais pas dire grand chose à part...A toi de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniv les affreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mon p'tit tranbert et j espêre que tu est heureux de ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Plus que ça même mon p'ti ours... Encore merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous!! et bon anniv bertje!!! (désolé pour le retard j'avais pas internet avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi dsl en galere dans le sud mais Bonne anniversaire a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Laurent et Xaveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites