Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ouvre ce topic pour voir si on pourrai s'organiser une aprem runs ou l'on pourrai prendre de la vidéo et autres... Pour le lieu j'en ai 3 en tete -Genay -Reventin -St Vulbas Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inscrivez vous sur la liste afin qu'on sache si on garde cette date ou on repousse - Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay (par contre mon cam est pas chargé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay (par contre mon cam est pas chargé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay (par contre mon cam est pas chargé...) - 106Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut etre aussi de jour c'est sympa à voir suivant les personnes etc Et puis je vous manques tellement apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis passé à reventin aujourd'hui: ya moyen de faire de chouettes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay (par contre mon cam est pas chargé...) - 106Xsi - Souel +1 pour reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel +1 pour reventin J'ai juste enlevé ma parenthèse, au début j'ai cru que c'était pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jay a écrit:Je suis passé à reventin aujourd'hui: ya moyen de faire de chouettes vidéos Putain...Temps magnifique,personne a l'horizon ça promet de sacrés runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca peut le faire wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 - Kenshiro - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel +1 pour reventin - zad - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si ///M operationnelle present, sinon non en so6 ca sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 snowseb a écrit:Si ///M operationnelle present, sinon non en so6 ca sert a rien. ta 106 marche bien pourtant bon ben moi peut etre present avec la r1 pour ses derniere sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouais ca marche bien pour ce que c'est mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui pour le 21 par contre je pense que le mieux c'est ou genay ou saint vulbas mais plus saint vulba plus de place pour ce garer quesque vous en pensser bonne idée stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1 pour st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 D'JO a écrit:+1 pour st vulbasOn fera comme on a dit pour les vidéos a la Gran Turismo Merci de répondre a mes appels chancremou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 OP pour St Vulbas !!! Mon bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dommage je ne serais pas là... Amusez vous bien , y'a de quoi faire là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aller st Vulbas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non a grenay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si ça peux te faire plaisir pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Reventin c'est plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 M'en fous,c'est à côté de chez moi dans tous les cas!! Ah merde,j'suis pas le coin ce W.E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sil vous plait les modos et admis je vous d'arretez le HHHHHHHHSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 taggle on est les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi,j'suis pas H.S,à part là! Pi chefs ou pas,on doit montrer l'exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 RECAP reste a savoir GENAY ST VULBA REVENTIN GRENAY SATOLAS SOLAIZE - Kenshiro st vulba - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel +1 pour reventin - zad ( reventin ) - boubougtt n importe tant ke sa sauce - philippe roue2ouf ( peut etre ) - greg gt genay - D'JO ( st vulba ) - CYBER-GREG st vulba - JUDI grenay LOL - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 - Kenshiro st vulba - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel +1 pour reventin - zad ( reventin ) - boubougtt n importe tant ke sa sauce - philippe roue2ouf ( peut etre ) - greg gt genay - D'JO ( st vulba ) - CYBER-GREG st vulba - JUDI grenay LOL - Snowseb ( Grenoble ) Je ne serai finalement pas des votres, pour diverse raison le ///m ne sera pas op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les motivés sont : - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik - Teamgex - Jay - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt - philippe roue2ouf (c sur en R1 ) - greg gt ---------------------------------- genay - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- genay - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------genay - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- genay - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas -emilien205gti ----------------------------genay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a trop interressant si comme d'hab chacun va de son coté!! il y a vraiment une sale mentalité qui c'est installé dans les run sa vaut rien et c'est del a merde et sa me gonfle sacrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'ai juste marqué mes préférences, si c'est Reventin ou St Vulbas je serais des vôtres, pour genay je suis moins motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'JO a écrit:a trop interressant si comme d'hab chacun va de son coté!! il y a vraiment une sale mentalité qui c'est installé dans les run sa vaut rien et c'est del a merde et sa me gonfle sacrement!! emilien c est trompé en copiant moi je vais n importe ou tant ke sa sauce mais j ai une preferance pour st vulba apres si c est ailleurs ca sera ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fo pa craquer ton slip com ça DJO, elle roulera un jour la gd mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A ST vulbas on pourra voir si le t16 tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'JO a écrit:a trop interressant si comme d'hab chacun va de son coté!!il y a vraiment une sale mentalité qui c'est installé dans les run sa vaut rien et c'est del a merde et sa me gonfle sacrement!!Même si je ne viens plus depuis un sacré bout de temps,je te comprends et je te rejoins!Essayez de vous mettre d'accord pour cette sortie au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nidjo a écrit:D'JO a écrit:a trop interressant si comme d'hab chacun va de son coté!! il y a vraiment une sale mentalité qui c'est installé dans les run sa vaut rien et c'est del a merde et sa me gonfle sacrement!! Même si je ne viens plus depuis un sacré bout de temps,je te comprends et je te rejoins! Essayez de vous mettre d'accord pour cette sortie au moins! +1 meme si je viens pas non plu depuis un petit moment j'ai eu des echos comme quoi les vendredi soir 'cest plus des petits clans qu'autre chose ... Sinon desole mais dimanche je serais a auchan pour les courses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ceux qui désirent parler de ça,merci de créer un post dans la bonne section!On revient au sujet initiale:- Kenshiro ----------------------------------st vulbas- Bilik- Teamgex- Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas- 106Xsi- Souel ------------------------------------ reventin- zad (tais toi)- boubougtt ------------------------------genay- philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink )- greg gt ---------------------------------- genay- D'JO ------------------------------------- st vulbas- CYBER-GREG --------------------------- st vulbas- JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas- Bertje ----------------------------------- st vulbas-emilien205gti ----------------------------genay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nidjo a écrit:[b]Ceux qui désirent parler de ça,merci de créer un post dans la bonne section! On revient au sujet initiale: c'est toi qui lance la discutions et tu te permet de faire cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben ouais,afin de ne pas pourrir ce post,tout simplement!Et remonte plus haut,y'a D'JO qui à posté avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------genay - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- genay - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas -emilien205gti (dsl pas la :'( repa de famille dans le 71) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------st vulbas - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- st vulbas - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 - Kenshiro ----------------------------------st vulbas - Bilik--------------------------------------st vulbas - Teamgex - Jay---------------------------------------Reventin / St Vulbas - 106Xsi - Souel ------------------------------------ reventin - zad (tais toi) - boubougtt ------------------------------st vulbas - philippe roue2ouf (c sur en R1 Wink ) - greg gt ---------------------------------- st vulbas - D'JO ------------------------------------- st vulbas - CYBER-GREG --------------------------- st vulbas - JUDI (bouche de vieille) --------------- st vulbas - Bertje ----------------------------------- st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon j pense qu'on va bloquer St Vulbas. Qu'en pensez vous??? St Vulbas c'est a 20min en dehors de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 st vulbas c es pas mal mais sa bcp changee je vous previen juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites