floretteMPOWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila apres ma presentation je vous presente mon bolide c'est donc une M3 E36 3.0L 286cv(avant) elle es de 1995 elle est equiper des jantes de 3.2L ainsi que l'interieur du 3.2L sinon niveau modif moteur decatalysation faite maison avec deux beau tube inox j'ai aussi fabriquer une isolation type boite a air pour isoler mon pipercross en carbon et enfin un reprog LRS que vient de mettre voila tout place au tof(c'est quand je l'ai acheter cet ete) voila des petite photo de mes modif c'est secret (depuis le green a ete remplacer par le pipercross carbon) voila ma bibiche adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joile m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très bonne voiture! Tu donnes quoi avec ta config par rapport a un 3.2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis tres tres proche une bonne voiture derriere on va dire et j'arrive a etre cote cote contre un e46 cab d'un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la y faut que j'essai avec ma news gestion et j'envisage une petite cure d'amaigrissement et dans l'avenir un couple court me plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa le M!Tu t'amuses avec dans les ronds points?A part ta cure d'amaigrissement,tu lui as prévu autre chose?Parles du fofo à ton pote en M3cab e46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un couple court ca m'interesserai sinon c'est quoi le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt , j ai une 3l origine et a l occase j aimerai bien test avec toi histoire de voir la diff par rapport a tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le "fofo" c'est notre forum Sympa les modifs maison ^^ et joli le M// PS Ford & Furious: il y a de plus en plus de M// qui promennent par chez nous avec pleinde config différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on essaie quand tu veux contre ton 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jolie M3, une des voitures chère à mon cœur de Bmiste fauché comme les blés...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 floretteMPOWER a écrit:on essaie quand tu veux contre ton 3.0L bin disons que c est pour voir la diff entre une voiture touchée et une origine c est sur que t as l avantage mais ca me derange pas de prendre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Slt joli joujou encore une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 floretteMPOWER a écrit:on essaie quand tu veux contre ton 3.0L Ca donne quoi contre un 2.0T? Je tacherais de finir ma voiture pour le printemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quoi com 2.0T ? car par exemple je detruit asser bien une sub avec 1.1bars de pression et ligne inox madac sinon je rivalise avec m3 e46 et m3 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a toi faudra qu'on t'es pour voir. tu donne quoi contre une 3.2l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un 3.2L me met 1 a 2 caisses en allant jusqua 220km/h un 3.2L qui as bien la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floretteMPOWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et je n'ai pas essayer avec ma news gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie bmw!!! une m3 de plus ca fait tjr plaisir... en tout cas sur les photos elle a l air vraiment propre!!!! a bientot peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie 3l mais change ton filtre il ne sert a rien sur se genre de vehicule il vaut mieu que tu mette une boite a aire tu gagnera un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi je serai toi,en ce qui concerne l admission j y laisserai d origine car au final c est ce qui marche le mieux!!! met un pont court la au moins c est un gain en accel garanti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 thierry38 a écrit:moi je serai toi,en ce qui concerne l admission j y laisserai d origine car au final c est ce qui marche le mieux!!! met un pont court la au moins c est un gain en accel garanti!!! Dis le gars en boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 floretteMPOWER a écrit:un 3.2L me met 1 a 2 caisses en allant jusqua 220km/h un 3.2L qui as bien la sante ok ok plus qua voir contre une 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites