fab0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut je suis en plein demontage de mon alarme et je suis pas sur de moi je veux bien un coup de main! merci par avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu veut savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 106Xsi a écrit:tu veut savoir quoi? l'alarme est branché sur la boite à fusibles si je la debranche tout simplement ça va pas me causer des problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 faut la viré completement au moin t sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et pense bien a reconnecter les fils qui aurai pu etre deconnecter en montant l alarme genre pour les antis demarrage,et pense bien a isoler les fils qui on été dénudé genre les clignos les + et - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites