snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut a tous, tout est dans le titre, je vends 2 hauts-parleurs Focal Access 690 CA Prix : 60€ Hors fdp. ( Si y'a besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais je connais ce carrelage Bonne vente pour du bon matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rohhhhhh le kéké seb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Arf non t'y fou toi, je l'ai enlevé le premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Personne pour du bon son ? Allé utilisé vos cheques cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je paie en petit cailloux si tu veux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elis69 a écrit:je paie en petit cailloux si tu veux mdrr Toi tu sort vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et oui a fermer nananaaire c pour moi nananaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites