Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 http://web.lerelaisinternet.com/artemia/harley/form.php?prenom=Bertrand&nom=Fenaux&adresse=&ville=&cp=69006&email=bfenaux@hotmail.com&tel= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu nous insulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ques que c'est vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:tu nous insulte??? +1 non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca devrait rester un quad a deux roues, un utilitaire des champs quoi. Trop space ce modele, ca fait pas customs, ni vintage, ni cafe racer... un petit air de R1 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben moi sa me plairait bien d essaye bertje faut juste remplir le formulaire jveu voir si sa sauce cette engin par contre on peut choisir c es option (une vrai ligne d echapement et un guidon vtt) non jrigole en tt cas pour l essai moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites