kalif 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 http://km77.com/00/porsche/panamera/2009/g01.asp Petite vidéo: http://www.worldcarfans.com/9081124.002/official-porsche-panamera-initial-details-released-with-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est la decadence pour porsche.... dommage pour eux, mais pondre une telle horribilité... j'ai honte pour eux et lambo qui s'y met aussi au 4 portes... nan mais ou va le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca fait etrange on dirait une 911 rallongé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gt-jerome a écrit:c'est la decadence pour porsche.... dommage pour eux, mais pondre une telle horribilité... j'ai honte pour eux et lambo qui s'y met aussi au 4 portes... nan mais ou va le monde? Meme avis ca craint vraiment. Ceci dit, comme on me l'as fait remarquer sur un autre forum le cayenne c'est pas bien mieux, et ca as trouvé clients... La lambo est quand meme mieux faite, et l'aston, eux ont pas prit de risque, ca reste la meme en a peine plus longue. En tout cas je deteste cette voiture, c'est plus une porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en plus il va y avoir l'arrivé du premier diesel chez porsche sur le cayenne,encore un bastion qui tombe aux mains du mazout!!! moi je la trouve pas vilaine du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Concurrence de la maserati quattroporte, mais deja peu de modeles vendus alors la Porsche... Le prix ca va donner quoi? Ils glissent doucement du coté sportif et legendaire vers la production de masse, vraiment dommage pour l'image des 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Turbino a écrit:Ils glissent doucement du coté sportif et legendaire vers la production de masse, vraiment dommage pour l'image des 911 Mouais carrement, effet vw Ils avaient pourtant pas besoin de ca, c'est quand meme le constructeur le plus rentable... En plus comme le dit manu le 3L tdi arrive sur le cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer oui, parfois faut laisser le temps, mais pour moi, le cayenne, j'aime toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gt-jerome a écrit:CYBER-GREG a écrit:ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer oui, parfois faut laisser le temps, mais pour moi, le cayenne, j'aime toujours pas... Idem je peut toujours pas me l'encadre, en meme temps je deteste les break et autres 4X4 de maniere general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso, je dis juste que vos commentaire ressemblent beaucoup a ceux énoncés lors de la sortie de la 928 !! L'avant fait penser à une Carrera GT qui aurait bouffé une Corvette C6... J'aime bien mais beaucoup moins que l'Estoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui mais la c'est un modele de serie alors que l'estoque n'est encore qu'un show car qui a le temps de s'assagir avant sa sortie eventuelle petit HS:je trouve par contre dommage que pour leur premier diesel ils n'aient pas fait appel à un moteur plus en adequation avec leur image,parce que 240cv meme diesel dans un cayenne ca va ramer des miches,enfin au moins jusqu'a ce que les proprietaires decus passent par chez moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est vrai que je m'attendait au moins au V5 tdi voir le V10,car deja tdi chez porsche c'est limite ( pour ceux qui faisait leur pub limite anti-gazouz... ) mais alors avec un 240cv... Sachant que le moins puissante des porsche actuelle fait 245, puis 295 puis apres ca s'envole, surement un choix déliberé de laisse un gazouz moins puissant que la moins puissante de la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 D'accord avec toi Manu, mais c'est le côté anguleux qui me plait mieux pour une fois. Sinon, sur la video, le v8 essence se fait entendre... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites