Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif

Porsche Panamera photos officielle.

Messages recommandés

c'est la decadence pour porsche.... dommage pour eux, mais pondre une telle horribilité... j'ai honte pour eux

et lambo qui s'y met aussi au 4 portes... nan mais ou va le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
c'est la decadence pour porsche.... dommage pour eux, mais pondre une telle horribilité... j'ai honte pour eux

et lambo qui s'y met aussi au 4 portes... nan mais ou va le monde?

Meme avis ca craint vraiment.

Ceci dit, comme on me l'as fait remarquer sur un autre forum le cayenne c'est pas bien mieux, et ca as trouvé clients...

La lambo est quand meme mieux faite, et l'aston, eux ont pas prit de risque, ca reste la meme en a peine plus longue.

En tout cas je deteste cette voiture, c'est plus une porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il va y avoir l'arrivé du premier diesel chez porsche sur le cayenne,encore un bastion qui tombe aux mains du mazout!!!
moi je la trouve pas vilaine du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concurrence de la maserati quattroporte, mais deja peu de modeles vendus alors la Porsche...
Le prix ca va donner quoi?
Ils glissent doucement du coté sportif et legendaire vers la production de masse, vraiment dommage pour l'image des 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ils glissent doucement du coté sportif et legendaire vers la production de masse, vraiment dommage pour l'image des 911

Mouais carrement, effet vw Rolling Eyes Ils avaient pourtant pas besoin de ca, c'est quand meme le constructeur le plus rentable...
En plus comme le dit manu le 3L tdi arrive sur le cayenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer


oui, parfois faut laisser le temps, mais pour moi, le cayenne, j'aime toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
ça avait fait la même coup de gueule quand le cayenne est sortie, et puis finalement tout le monde l'aime bien, là ça va faire pareille, faut just digérer


oui, parfois faut laisser le temps, mais pour moi, le cayenne, j'aime toujours pas...

Idem je peut toujours pas me l'encadre, en meme temps je deteste les break et autres 4X4 de maniere general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je dis juste que vos commentaire ressemblent beaucoup a ceux énoncés lors de la sortie de la 928 !!

L'avant fait penser à une Carrera GT qui aurait bouffé une Corvette C6...
J'aime bien mais beaucoup moins que l'Estoque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la c'est un modele de serie alors que l'estoque n'est encore qu'un show car qui a le temps de s'assagir avant sa sortie eventuelle

petit HS:je trouve par contre dommage que pour leur premier diesel ils n'aient pas fait appel à un moteur plus en adequation avec leur image,parce que 240cv meme diesel dans un cayenne ca va ramer des miches,enfin au moins jusqu'a ce que les proprietaires decus passent par chez moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'attendait au moins au V5 tdi voir le V10,car deja tdi chez porsche c'est limite ( pour ceux qui faisait leur pub limite anti-gazouz... ) mais alors avec un 240cv...

Sachant que le moins puissante des porsche actuelle fait 245, puis 295 puis apres ca s'envole, surement un choix déliberé de laisse un gazouz moins puissant que la moins puissante de la gamme... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Manu, mais c'est le côté anguleux qui me plait mieux pour une fois.

Sinon, sur la video, le v8 essence se fait entendre... hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...