fab02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et voila la camarette m'a quitter pour le sud de la france je n'ai eu que de plaisirs a son volant ( sauf quand tidam ma deposer ). paix a son ame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ( sauf quand tidam ma deposer ). et moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 souel a écrit:( sauf quand tidam ma deposer ). et moi aussi lol qui ne ma pa deposer avc la camarette ?????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol vous avez des bouzes ou quoi Bon et bien au moin dans le sud elle aura chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non mais cetai un beau bolide tu poura dire que tu a eu un camaro un jour ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 souel a écrit:non mais cetai un beau bolide tu poura dire que tu a eu un camaro un jour ma poule ouai maintenant je peu dire vien boire lappero a la maison c pa mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok,j'arrive pour l'apéro!!! Ben je crois que la BENmobile ne t'as pas déposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu vas prendre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:le bus! a peu pré, pour l'instand on s'installe et apré on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu te rappelles pas d'une 107 entre Septeme et Vienne un dimanche?Dans la partie sinueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sonny a écrit:Lol vous avez des bouzes ou quoi Bon et bien au moin dans le sud elle aura chaud ^^Tu t'est fait deposer sur circuit toi donc c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:Sonny a écrit:Lol vous avez des bouzes ou quoi Bon et bien au moin dans le sud elle aura chaud ^^Tu t'est fait deposer sur circuit toi donc c'est encore pire ! Et par un Xsi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dites moi...Vous partez sur circuit pour vous amusez ou bien pour voir qui à la plus grosse?Car certains partent juste pour s'amuser(ce qui était mon cas à l'époque du GT!) et ce n'est pas le sujet ici donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nidjo a écrit:Dites moi... Vous partez sur circuit pour vous amusez ou bien pour voir qui à la plus grosse? Car certains partent juste pour s'amuser(ce qui était mon cas à l'époque du GT!) et ce n'est pas le sujet ici donc... biensur que je me rapel dune 107 bleu qui me collait au pneu mais pa facile de manier 2 tonne et 2metre de large a 130 sur cette route il manquait 1 metre de largeur de route pour me sentir plus a laise je doit dire que je serait les fesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites