Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Prenez en de la graine... La BENmobile est bientôt de retour...Manu,Kenshiro,Greg et D'JO,commencez à vous entrainez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je croit que j'ai jamais rien vu de pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol deja vu Mais bon c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moué, vraiment une cacahuète ... sinon il tord bien le chassi de la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Baal a écrit:moué, vraiment une cacahuète ... sinon il tord bien le chassi de la 205... pire qu'une cacahuete, il depasse meme pas les 80 avec sa chiotte jaune, il va 10 fois plus vite quand il l'essaie au debut Mdr les frein a mains tous les 3m par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Grave il avance pas avec la gallardo! Belle pub pour la 205 GR sa côte va grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rahhhhh la tete de coincé du boule !!! Fai tro de la peine dans sa Lambo l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quel tapette passe moi la ta lambo faut la decrassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mdr le mec, il lui dit: "Va y appuie un peu il reste 300m" Ce serait nous, il dirait: "Arrete de labourer le bord de piste" "Ta gueule je sauce !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites