Elis69 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la routine ... Présents -Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la routine ... Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour les nouveaux arrivant, j'en profite pour dire que le vendredi soir, il y a souvent plusieurs groupes. Mais le groupe actif du forum "FKR" est la plupart du temps pile poil devant le magasin sous le haut vent Voila, à titre d'info pour ceux qui ne connaissent personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino Les nouveaux reconnaitront Baal en short meme en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 YEEAAAAH, La Mècque is back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bertje a écrit:Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) a l ancienne donc moi devan c est sa? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bertje a écrit:YEEAAAAH, La Mècque is back !!! T'enflamme pas j'lai meme pas remise en route depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 souel a écrit: a l ancienne donc moi devan c est sa? LOL je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Judi (sans la 16 car normalement vendue samedi) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 sinon je pete un boulon) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour saucé bilik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 pour saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour pour me faire saucé par bilik) -Judi (sans la 16 car je suis une tapette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Surement là pour voir les 2 catins faire des courses sans volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 pour saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour pour me faire saucé par bilik) -Judi (sans la 16 car je suis une tapette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 pour saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour pour me faire saucé par bilik) -Judi (sans la 16 car je suis -avion21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Judi(sans la 16 car elle est vendue) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 pour saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour pour me faire saucé par bilik) -avion21t remise a jour car y a un petit gays qui modifie je crois qu'il a une saucisse blanche qui avance rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Présents -Judi(sans la 16 car elle est vendue) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 me faire saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour mettre une grosse féssé a la tapette de bilik) -avion21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Arretez de craquer, les blanches ça rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 enleve ta boite courte que jte mette une féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La fessée,c'est moi qui vais vous la mettre si vous continuez en H.S les p'tits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:ok frere Bon bah moi en mode Copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tapette remonte ton pare choc tuning on veut le revoir !!!!! il a peur de ce prendre une frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nidjo a écrit:La fessée,c'est moi qui vais vous la mettre si vous continuez en H.S les p'tits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Présents -Judi(sans la 16 car elle est vendue) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 me faire saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour mettre une grosse féssé a la tapette de bilik) -avion21t -DJscott (vais essayer de passer vous faire un pti coucou .. ca fait longtemps !!) (kel heur au quick au fait svp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ce soir en xantia car plus d'essence dans la 205 je viendrai tard car madame veut que je passe un moment avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sujet: Re: vendredi 28/11 Hier à 0:45 -------------------------------------------------------------------------------- Présents -Manu -Judi(sans la 16 car elle est vendue) -Elis69 -audi3869 ( en 206 ) -Turbino -bilik (en 16 me faire saucé teamsex) -john (surement en diesel power) -souel surment là -Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...) -Kenshiro(si le tct est opé) -boubougtt ( en tracteur renault ) -teamgex (en 16 pour mettre une grosse féssé a la tapette de bilik) -avion21t -DJscott (vais essayer de passer vous faire un pti coucou .. ca fait longtemps !!) (kel heur au quick au fait svp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 -D'JO(on va se peler les couilles) -Manu -Judi(sans la 16 car elle est vendue)-Elis69-audi3869 ( en 206 )-Turbino-bilik (en 16 me faire saucé teamsex)-john (surement en diesel power)-souel surment là-Bertje ( si t la souel on va s'en refaire un à l'ancienne...)-Kenshiro(si le tct est opé)-boubougtt ( en tracteur renault )-teamgex (en 16 pour mettre une grosse féssé a la tapette de bilik)-avion21t-DJscott (vais essayer de passer vous faire un pti coucou .. ca fait longtemps !!) (kel heur au quick au fait svp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour Mika, 21h Darty comme d'hab Presents - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott froid + sec = faut k'ça sauce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On va ou ce soir??? Un petit Vlx me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok merci Bertje . Normalement pourrai ètre la .. j'éspère j'aurai pas de couille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Presents - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott - dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott - dj sonic - Xaveur - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Presents - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott - dj sonic - Xaveur - Seb-gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Presents - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott - dj sonic - Xaveur - Seb-gta - kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Presents - tidam - D'JO - Manu - Judi - Elis69 - audi3869 - Turbino - bilik - john - souel - Bertje - Kenshiro - boubougtt - teamgex - avion21t - DJscott - dj sonic - Xaveur - Seb-gta - kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca sauces meme par -3C° dehors ! C pas beau la passion ?hein Bilik fait toi pas saucer !! ta interet a mettre une fessée a l'autre catin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Amusez vous bien ! Bises les filles. Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:Ca sauces meme par -3C° dehors ! C pas beau la passion ?hein Bilik fait toi pas saucer !! ta interet a mettre une fessée a l'autre catin ! tkt j'ai pas l'intention de me faire saucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais ta pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si il peux te saucer ! donc deja ca fait 2 possibilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:si il peux te saucer ! donc deja ca fait 2 possibilitée sa veu dire quoi cette phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sa veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu le sauce une possibiltée; il te sauces deux possibilitée ... c bon les tapins il ont compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites