106Xsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon voila y'en a pas mal qui savent que je patine souvent (et ouai a defaut de pouvoir vous saucez sur la route je vous saucerait surement sur la glace... ) donc sa serait pas mal de se faire une petite sortie a la patinoire.. et pourquoi pas un vendredi avant d'allé runné... c'est ouvert de 20h30 a 22h30 si on part vers 22h de la patinoire sa nous fait arrivé sur les coups de 22h30 a darty... pour le prix c'est environ 6€ entrée + loc des patins... a la patinoire charlemagne biensur !! Qui serait chaud??? - 106xsi - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qui serait chaud??? - 106xsi - snowseb - tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Spectateur de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pareil. Op pour regarder les gamelles. Je suis trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi aussi!!!! je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si on peut faire des triple axel j veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si tout le monde viens pour regarder c'est pas courageux, lancez vous, y'a aussi des debutants. - 106xsi - snowseb - tidam -Turbino + Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 106xsi - snowseb - tidam -Turbino + Mme -john + ma blonde vendredi prochain ça serais pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah non desolé la patinoire voilà quoi pas mon truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 justement c'est le moment d'apprendre vous avez un prof pour sa lol moi jdit vou ete des tapette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pourquoi pas sa me dirai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 un petit hockey je serais pas contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vendredi 5 ca serai pas mal. Pas sur d'etre present ce vendredi 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ba moi je suis present ce vendrredi 28 mais po sur le 5 car snow party a chamoni normalement ^^ mais sinon je serai partant pour sauce sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vous voulez y aller demain soir les vilains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le 5 décembre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le 5/12 Ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on peut y aller plusieur fois !!!! lol moi jy serai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 106Xsi a écrit:on peut y aller plusieur fois !!!! lol moi jy serai se soir Comme tous les vendredi soir Vendredi 5 je monte sur, je suis chaud pour la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller c'est partie premiere soiré patinoire le vendredi 5 decembre.. present - 106Xsi - Snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ba avec 106xsi ba on c deja fait une tite sortie patinoire vendredi c'était bien sympa... et il en fait drolement bien du patin a glace :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aller c'est partie premiere soiré patinoire le vendredi 5 decembre.. present - 106Xsi - Snowseb - Judi (en spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wé bah j'ai oublié que je serais pas là le vendredi soir Bons runs sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas de soucie brice on remettra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aller c'est partie premiere soiré patinoire le vendredi 5 decembre.. present - 106Xsi - Snowseb - Judi (en spectateur) - Philippe roue2ouf (en mode sauce sur glace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Payant l'entrée en spéctateur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouai c'est payant ... 1€ lol mais bon vous ete que des tapettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je suis chaud mai je dit un truc prevoyé les cameras parce que moi sur la glace c est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 deja que toi normal c'est quelque chose !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 par contre on fait comment rdv ou et a quel heure sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mouais pareil lieu de rdv + heure. Si on pouvait eviter les detours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon frere fini a 2Oh donc si possible un peu apres genre 20H15 devant la patinoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JUDI a écrit:mon frere fini a 2Oh donc si possible un peu apres genre 20H15 devant la patinoire. L'est ou la patinoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cours charlemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je finis a 21h donc pas la mais j'espere vous retrouver apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JUDI a écrit:mon frere fini a 2Oh donc si possible un peu apres genre 20H15 devant la patinoire. Tu veux qu'on t'accompagne devant l'entrée mon petit. Je viendrais te tenir la main si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouaip c'est se que j'allait dire 20h15 devant la patinoire coté grande entrée par contre essayé d'etre a l'heure sinon on va se tapé une queue de taré pour entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 106Xsi a écrit:ouaip c'est se que j'allait dire 20h15 devant la patinoire coté grande entrée par contre essayé d'etre a l'heure sinon on va se tapé une queue de taré pour entrée Mouais on va essayé, car lyon c'est pas que mais c'est un peu la nasse, et moi je connait pas bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si tu veut seb on peut se rejoindre quelque part et y aller ensemble sa t'evitera de cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ha ben je dit pas non, car a chaque fois que je vais a lyon ( lyon meme hein ) d'une j'insulte tous le monde, et deux j'y passe 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu connais le quick pierre benite ?? ben 20h sur le parking =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 106Xsi a écrit:tu connais le quick pierre benite ?? non Mais je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sinon si tu connais quelque chose vers gerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 106Xsi a écrit:sinon si tu connais quelque chose vers gerland Euh oui mais non c'est bon j vais plus la bas. Mais c'est bon je voit ou il est le kick Fait peter ton tel en mp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 snowseb a écrit:106Xsi a écrit:sinon si tu connais quelque chose vers gerland Euh oui mais non c'est bon j vais plus la bas. Mais c'est bon je voit ou il est le kick Fait peter ton tel en mp quand meme Jvous y rejoindrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon alors 20H15 devant la patinoire ou alors pour ceux qui veulent 20H a quick pierre bé present - 106Xsi - Snowseb - Judi (en spectateur) - Philippe roue2ouf (en mode sauce sur glace) - tidamgt - Johnhdi + Amandine (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en faite j y vais pas a la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 20H a quick pierre bénite ou 20H15 devant la patinoire Present : - 106Xsi - Snowseb + mme - Philippe roue2ouf - tidamgt - Johnhdi + Amandine - ZaD le roi des gays, ou gay divin - Teamsex + mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:Aller c'est partie premiere soiré patinoire le vendredi 5 decembre.. present - 106Xsi - Snowseb - Judi (en spectateur) - Philippe roue2ouf (en mode sauce sur glace) +mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites