starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Re bonjours, donc comme convenu voici une présentation rapide de ma deuche, une 206 s16 de 1999, avec 141000 kms au compteur et environ 150 chevaux (théoriquement ) sous le capot Quelques photos...Partie moteur:Vu de trois quarts avant[img][/img]Vu arrière de profil[img][/img]Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 qu'est ce qu'il y a comme modifs dessus pour qu'elle soit estimé à 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est sympa sur la premiere photo j'ai meme cru que c'etait des superturismo les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arretes toi avec tes superturismo de gays ! bienvenu et en esperant te voir au runs bientot pour tester les 150 canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 manucupra a écrit:qu'est ce qu'il y a comme modifs dessus pour qu'elle soit estimé à 150cv? Alors il y a Un cata sport et inter sans pf supersprint inox. Un silencieu (aucun gain ) Prowler inox. Un kit d'admission dynamique Viper Pipercross carbone avec gaine de 80 en façade. Une reprog Actiprom avec rupteur à 7000. Et il me reste un collecteur 4-1 inox iresa à faire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sonny a écrit:Elle est sympa sur la premiere photo j'ai meme cru que c'etait des superturismo les jantes ^^ Perdu, ce sont des supers norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est un peu haute et niveau chassis tu as rien modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ahhhh du PSA, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La reprog tu es passé de combien de ch à combien ? tu l'sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:Elle est un peu haute et niveau chassis tu as rien modifié ? Non pas encore mais des Bilstein B6 avec des ressorts Eibach en -25 ou -30 sont prévus pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ZaD a écrit:ahhhh du PSA, ça change psa ya qu'ça d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ZaD a écrit:Très bon choix Disons qu'avec ma conduite, je veux ce qui tien bien le pavé bien que j'arrive déjà bien à me faire plaisir avec mes suspates stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites