starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous! Je suis Damien, j'ai 20 ans et je vis pres d'ambérieu en Bugey... Puis à part ça ben... Je vais présenter ma caisse Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue ici M. du Bugey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue a toi ami de l'ain et bon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Welcome,comment nous as-tu connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nidjo a écrit:Welcome,comment nous as-tu connu? Pourquoi tu es de la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 helllllllllllllllllllllllllloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 john-hdi a écrit:Nidjo a écrit:Welcome,comment nous as-tu connu?Pourquoi tu es de la police? Toi,les mains sur le bureau,écartes les jambes,nom,prénom,tu as des choses illicites,arme blanche,poing américain ou autre??Simplement savoir comment il nous à connu et essayer de continuer dans cette voie pour faire grandir le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites