john-hdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol c'est bon ça !!! ou au pire si tu prends un auto-stoppeur , tes sur qu'il ne refera plus de stop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comment elle balise J'imagine pas en montagne a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle a mouillé tt le siège... c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 putain moi elle me fait sa j arette tt de suite la bgnol et elle y va a patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:putain moi elle me fait sa j arette tt de suite la bgnol et elle y va a patte Graaaaaaave, ou alors je tappe une grosse gueulante, je monte le son et je repart de plus belle Ca me fait penser a la video de l'ancien pilote de F1 et sa nouvelle femme dans une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites