labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici ma bécane un FZ6 de 2005. En trés bon état il a 10000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un motard qui va a la messe a fourviere c'est pas commun lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il faut bien ce confessé quelque fois sa fais du bien. Aprés tu repart de plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue a toi et ta moto moi je dit faut k sa sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ahh ouai faut k'ça Burn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien ce FZ6! il est d'origine? le pneu me parait super large sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fauk sa fume bref peut tu nous en dire plus dessus au niveau tes modif je voi que ta de jolie echapement quel marque ? et tu es libre au niveau des canassons ou tu ai bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pas les echappement devil sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Non pas devil ça. J'aurais plutot dit du Leo vu la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouais je dirais leo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle roule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites