3000gt01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je m'appelle fred je suis l'heureux proprio d'une 3000gt rouge de 94 toute d'origine donc 320 ch 4 roue motrice et directrice interieur cuir et 140000km au compteur voila je sais pas quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tres belle auto Par contre t'es sur de tes 320ch ? surtout d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trés jolie petit bolide didon un peu haute a mon gout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est super belle cette 3000GT on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tiens je t'ai croisé l'autre jour à st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut! très sympa ta 3000gt, un beau coupé different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous oui je suis sur de mes 320ch a l'epoque elle etait annonce a 286 par rapprot au loi a l'epoque un peu haute je sais elle est encore d'origine et oui je suis deja allez a st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Original effectivement, je me demande ce que ça donne sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca fait longtemps que tu l'as?Car je me rapelle en avoir vu une il y'a environ 2-3ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolie voiture par contre la couleur est bizarre rouge orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une caisse originale et rare!c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non je l'ai depuis le mois d'aout et je te rassure la couleur ces bien du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouais elle est sympa ca change Et puis en rouge j'aime beaucoup Tu comptes faire des modifs dessus ? Moteur, esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a voila la elle est vraiment belle comme dit sonny tu va faire une petite prepa ou tu la laisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pkoi ta l'echap extrem gauche qui est plus petit que les autres... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais mettre la ligne pour commencer et ensuite 2 , 3 petit truc pour mes turbos comme un controler un timer et le dump il est plus petit car j'ai perdu un embout rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super comme caisse un mec vers cher moi en a une noir ! sa souffle grave t'a viré la bride ou pas ? http://www.thejapanpower.com/boost/3000gt/Boost3000GT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La soit disante bride des 30 cheveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mdr la bride... Et la gestion c'est la meme Ph1 et Ph2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la bride des 30 ch ( en theorie) n'y etait deja plus quand je l'ai acheter mais 30 chevaux j'y croit pas trop et niveau gestion Ph1 et Ph2 je pourrai pas te dire je suis pas un veritable expert je l'ai que depui quelque mois et j'ai encore plein de choses a apprendre sur cette voiture si certain peuvent m'aider sur certain point je suis a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En effet passer de 286 a 320cv juste en rajoutant de la pression de turbo ca fait un peu leger. Ca la fait souffler a combien sans la dite "bride" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Apparemment il y aurait 200gr de différence entre avec et sans. Si c'est vraiment le cas, 30ch c'est largement envisageable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour l'instant ils souffle a 0.7 mais je vais les monter a 0.95 pas plus car le moteur suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas des conneries ! j'ai un peu trainouillé les forum jap' passer un tps et bon nombre avait virer cette bride et ont été impressionner par la difference de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starrmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tres belle caisse que tu as là prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000gt01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t inquiete pas pour ca je m'en occupe comme ma deuxieme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites