darkmatt84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 petite vidéo filmé ce soir https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x7hl7j_petitesroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dommage que j'ai pas pu venir, ca me manque les arsouilles dans les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'était la premiere fois qu'on tournais la bas maintenant on va se faire des chronos lol tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de problème ca change des lignes droites au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Crazy a écrit:Pas de problème ca change des lignes droites au moins Tu m'etonnes lol on aime ca nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais cru comprendre quand vous êtes décendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les runs c'est pour occupé les vendredi soir lol Apres ya la saucerie de la montagne qui va manquer a Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas grave si ca monte pas, le principal c'est que ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sympa cte route on entend pas les pneus, ca y allait pas en virages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non je connaissais pas la route lol de toute facon c'est les michelins qui couinent j'ai des toyo c'est des pneus humbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol, désolé, mais mes brigde ils sont nobles aussi nan, mais si tu connais pas la route, alors, oui, je comprend mieux pour les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai d'autres excuses bidon a fournir si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 darkmatt84 a écrit:j'ai d'autres excuses bidon a fournir si vous voulez Comme que t'es peur d'appyuer avec ton nouveau turbo tellement ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ué le goudron se tord et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hi Matt, cava?? Dis donc ca va, ta miss on l'entend pas geindre... C'est cool ca... Bon faut que je descende te voir toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 uep tu verra si tu reprend le volant comme la derniere fois la c'a na plus rien a voir ! et la miss bin c'est pas la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon je pense que je vais bientot descendre en clito Tu m'invite chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 no soucy avignon is waiting for you par contre prend tes moufles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites